In my mailbox #14 : 15 janvier 2017

“In My Mailbox fut mis en place par Kristi du blog The Story Siren. Ce rendez-vous nous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens de chacun se fait sur le blog de Lire ou mourir pour la blogosphère francophone.”

immdesign

Hello mes flamants,

Voici le nouvel IMM et on peut dire qu’il envoie du lourd celui-ci aussi, n’est ce pas ? Enfin moi, je trouve ! J’ai de belles heures de lectures devant moi, c’est ça le plus chouette. Oh, je devais vous dire : je suis mieux organisée qu’avant pour suivre mes réceptions livresques, grâce à mon bullet journal, oui, j’avoue ça me change la vie.

formatpapier

En décembre, j’ai remporté un concours photo organisé par la Team RomCom pour la sortie de leur recueil de nouvelles Let it snow (voir ma chronique ici, voir la Team RomCom ici). Et du coup, je commence à recevoir les romans (d’ailleurs, un milliard d’excuses à Marianne Levy dont je n’avais pas vu le mail ! Donc cf réceptions numériques).

Et en dehors des cadeaux Team RomCom, voici les beautés ! Des SP mais aussi des achats personnels avec Le grimoire des plantes de sorcières et Prozac Nation).

Je termine avec un livre voyageur qui reprendra son envol dans quelques jours (initiative Saefiel dans Le club des hiboux)

chimerecaptive

formatebook

Via Netgalley j’ai choisi Vanishing Girl, ce qui évite d’attendre la sortie officielle en mars ! Et j’ai acheté le tout dernier roman de Charlotte Orcival (auteure de Forever Young). Et bien sûr le livre de Marianne Levy, merci !

 

formatoccasion

Pas d’occasions cette semaine !

immbyedesign

Et vous, qu’avez vous reçu de beau ?  Ou qu’attendez-vous avec impatience ?

17 réflexions sur “In my mailbox #14 : 15 janvier 2017

  1. J’ai enfin reçu en occasion La nuit, je suis Buffy Summers. Plus édité, ça a été le parcours du combattant de le trouver à un prix correct. Grimoire des plantes de sorcières a l’air très sympa/

    J'aime

  2. Ah bah tu as opté pour Vanishing Girl du coup ^^ Je l’ai terminé hier et j’ai beaucoup aimé.
    On retrouve aussi The Goal dans mon IMM mais je le garde encore un peu au chaud tout compte fait. Je n’ai pas envie de le lire en 5 fois parce que je n’arrive pas à lire longtemps le soir en ce moment.
    Tu n’avais pas encore lu Je peux très bien me passer de toi ? J’ai adoré ce roman (alors que je ne suis pas très branchée chick lit) !
    Bon dimanche ma belle

    J'aime

  3. En effet de belles heures de lecture devant toi ! 🙂
    Pour que tu sois mienne me fait vraiment envie ! Quant à la Séparation, c’est un Charleston et j’ai tendance à être attirée par tous les Charleston ! Une maladie ? Ahah 🙂

    J'aime

  4. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #71 | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s