Flash infos : note de service

Chers lecteurs,

Un petit mot express et voué à disparaitre un peu plus tard pour vous informer de mon absence sur les jours à venir. En ce moment, je me sens très fatiguée, beaucoup de migraines et autres douleurs joyeusement féminines. De plus, je ressens le besoin de me mettre un peu dans ma bulle et lire. De toute façon, sans lectures il n’y aurait pas de blog, n’est-ce pas ? Je vais donc prendre quelques « jours de congés » et tenter de revenir en meilleure forme. Avant de partir voici ce que vous trouverez à partir de la semaine prochaine sur le blog.

Programme blog retour de week-end

  • Chronique Les ombres de Julia, tome 1 La fille de la noyée de Catherine Egan (Page Turners – Milan)
  • Chronique Le ciel est à nous de Luke Allnutt (Cherche-midi)
  • Chronique Elia la passeuse d’âme tome 2 de Marie Vareille (PKJ) (Oui, beaucoup de retard sur ce titre).
  • Le prochain TTT et le prochain TBTL bien sûr

Au sujet du TBTL

Parfois, je ne peux pas, pour des raisons de temps etc mettre vos liens au bas de l’article. Mais rien n’empêche de vous rendre visite entre vous via la section des commentaires. Je fais au mieux mais quand la migraine (ou l’immense fatigue) est là, c’est très compliqué.

Bettie Rose mars 2018

Repos forcé. Bien trop de couches de make up pour ressembler à quelque chose.

Les réseaux sociaux

Je ne sais pas dans quelle mesure je serai connectée à ces réseaux. Déjà de manière certaine, on va oublier facebook, j’y suis de moins en moins. Instagram risque d’être mon réseau unique du week end dans la mesure où j’aime vraiment les photos et le partage. Twitter, ne m’en voulez pas mais on va déconnecter un peu.

Mon roman

Oui c’est aussi une raison de cette interruption des programmes. J’ai besoin de me poser véritablement sur mon roman sans distraction extérieure. Ainsi il me faut tout couper autour pour n’être que dans mes écrits. Si je vais répondre à droite à gauche à des tweets ou autres, je finis par décrocher et ne rien écrit de bien suffisant.

Mails

Je suis joignable par e-mail mais avec moi ne vous attendez pas à une réponse éclair et n’hésitez pas, en temps normal, à me relancer. Là ce week-end je ne pourrai pas répondre. Quant à mon assistant, il est en CP (cocooning payé).Chat noir beaucoup trop mignon

Voilà vous savez tout, maintenant je peux aller me reposer et câliner mes chats. Merci à tous de votre présence, de votre soutien, je ne manquerai pas de venir sur vos blogs à mon retour la semaine prochaine. 

32 réflexions sur “Flash infos : note de service

  1. NovaBaby dit :

    Prends ton temps et repose-toi bien. L’important, c’est de toute façon que tu sois là avec plaisir, et ta santé passe avant tout. Donc repose-toi, lit, bois du thé, fais ce que tu as envie de faire, nous on t’attend. Bisous.

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.