Flash infos : petite perturbation des programmes

Mes chers lecteurs,

J’espère que vous allez bien en ce vendredi et que nous ne dépensez pas tout l’argent durement économisé pour vos livres dans les objets appâts du Black Friday. Bon en vrai, vous faites ce que vous voulez (Momox fait du black friday sur les livres, juste au cas où). Je venais aujourd’hui au sujet de plusieurs petites choses ! Déjà comme je suis super transparente avec vous : voilà, aujourd’hui je n’ai pas envie de réseauter, de discuter ou de bloguer mais juste de lire, lire, lire avec mes chats.

Mes chroniques à venir – le retard de publication exceptionnel

En général quand je dis que je vais parler d’un livre je le fais assez rapidement. Il se trouve que j’ai quelques légers chamboulement de mon quotidien et que mon état de santé a fait que j’ai mal géré mon temps. De plus, je suis de plus en plus exigeante avec moi-même concernant les chroniques que je présente, avouons-le cela ne facilite pas les choses. Pour faire claire, voici les chroniques attendues :

Le joueur de billes de Cecelia Ahern (Milady)

The Gravity of us de Brittainy C.Cherry

Rebelle du désert Tome 2 La Trahison de Alwyn Hamilton

Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen

Donc un peu de patience, elles arriveront normalement dans l’ordre donné au-dessus.

Les autres petites choses

Je dois également vous parler de plusieurs petites choses, telles que Mon Bullet avec Bulledop, mon « programme » pour Montreuil (j’en ai pas vraiment en fait), un article Let’s talk ou Dans ma pensine est également en préparation (la catégorie sera choisie selon la tournure que finira pas prendre l’article), une sélection de livres Noël, des calendriers de l’avent pour les amateurs de livres. Vous connaissez désormais le programme.

Pendant Montreuil (SLPJ), il n’y aura pas d’articles. Je ne serai pas là pour les animer/commenter etc, donc aucune utilité. Bien entendu, vu qu’on me l’a déjà demandé, je ferai un article « bilan » de cette première expérience au salon. En revanche, ne comptez pas sur moi pour faire 1000 photos, je suis plutôt du genre à profiter avec mes yeux et autres sens qu’au travers de mon téléphone. Chacun son truc, bien entendu. Il y aura peut-être des stories Instagram mais je ne garantis rien du tout ! D’autant plus que je n’ai pas un forfait de données illimité.

Pour ce qui est de la rubrique Esotebook of Shadows, je m’excuse de l’alimenter si peu, mais ça va se développer. J’ai pas mal de choses à y partager et d’ailleurs, au delà de livres, je vous présenterai sûrement des sites de références pour échanger autour d’un sujet etc. Je pense aussi, courant 2018, vous proposer une lecture commune sur un ouvrage ésotérique. A suivre.

Mon post des Lectures Communes est sans doute ce qui me fait le plus « honte » dans ma gestion du blog à l’heure actuelle. Je suis sincèrement désolée ! Je vais essayer de faire le point dimanche ou lundi et d’en reparler avec chacun d’entre vous par e-mail. De même pour les questionnaires Pause Thé, ce sera mis en place très vite pour un lancement sur 2018. 

Avis aux auteurs qui m’écrivent sur ma boite mail. J’accuse un retard important sur mes réponses aux e-mails. Ce n’est pas parce que je n’ai pas répondu que je vous snobe. Ce n’est pas parce que vous m’envoyer trois fois le même mail à 2 jours d’intervalle que je vais répondre plus vite. De plus je dois l’avouer si l’e-mail est un simple descriptif de votre oeuvre sans présentation plus personnalisée, votre email ne sera pas traité en priorité. Je rappelle que le but de mon blog est et demeurera l’échange et le partage d’une passion. 

Voilà pour aujourd’hui, je vais me reposer un peu et qui sait, peut-être que ce soir ou même dans deux heures j’aurai l’énergie et  l’inspiration nécessaire pour rédiger/corriger au mieux mes chroniques ! Je suis perfectionniste, on ne va pas me changer. 

On finit par du mignon :

13 réflexions sur “Flash infos : petite perturbation des programmes

  1. Fais comme tu le sens Bettie 🙂 Va à ton rythme, publie selon tes envies du moment, personne ne t’en tiendra rigueur. Je suis moi-même pas mal occupée, j’ai plusieurs articles dans différentes catégories à rédiger pour le blog… et je fais au fur et à mesure, sans me mettre la pressions. Profite bien de ta pause, reviens-nous en pleine forme ! 😉

    Des bisous ❤

    Sue-Ricette

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s