[Concours] Remportez un exemplaire de Lait et Miel de Rupi Kaur – TERMINÉ

Mes chers lecteurs,

Aujourd’hui, j’ai la possibilité de vous gâter grâce aux éditions Charleston. Vous avez pu remarquer que les concours sont assez rares sur mon blog, mais j’aime quand même partager les choses avec vous et vous permettre de découvrir des petits bijoux. Parce que, vous le savez, j’en suis certaine, mais Lait et Miel est un véritable joyau mais qui doit sortir de son écrin et être lu et aimé, voyager dans diverses contrées, partagé en famille ou entre amis, propagé et divulgué. Bref c’est un livre qui doit vivre.

Comment participer et tenter de remporter un exemplaire de Lait et Miel

Ce concours va être très simple, vous allez voir. Pour participer, il vous suffit de me dire en commentaire sur ce blog « Je participe ». Vous devez rentrer une adresse e-mail valide. Il n’est pas obligatoire d’avoir un blog ou un compte quelconque sur les réseaux sociaux. Vous n’êtes pas obligés de partager le concours même si cela me fera toujours plaisir. En revanche, je double vos chances au tirage au sort si après avoir écrit Je participe, vous ajoutez à votre commentaire votre réponse à la question suivante : Parmi les quatre parties du recueil (Souffrir, Aimer, Rompre, Guérir), laquelle vous semble la plus importante pour vous ? (Non, vous n’avez pas à justifier votre choix, mais si vous le souhaitez pas de soucis, juste rien d’obligatoire).

Bonne chance à tous ! Le concours est ouvert jusqu’à dimanche 23h59, les résultats seront annoncés lundi ou mardi prochain sur ce même post. Ce sera à vous de revenir voir ici si vous avez gagné et alors de prendre contact avec moi par mail en me donnant vos coordonnées pour recevoir votre lot. 

Ma chronique du recueil


Et la GAGNANTE EST :

Ferilou (Read & Escape. ps : je suis rose et bleu pour le moment^^)

Merci de m’envoyer tes coordonnées postales complètes. Je laisse jusquà samedi midi pour réclamer le lot, au delà il sera remis au tirage au sort.

Note : tirage au sort effectué par mon mari sur la base de numéro anonymes attribués à chaque commentaires.

Merci à tous pour vos participations, d’autres concours sont à venir prochainement !

71 réflexions sur “[Concours] Remportez un exemplaire de Lait et Miel de Rupi Kaur – TERMINÉ

  1. Hello 😉
    Oh génial. Merci de nous donner cette chance. Ce recueil me donne tellement envie depuis sa sortie VO. Quant à la partie qui pourrait me correspondre le plus à ce moment-là de ma vie, je dirai que c’est de guérir avant d’entamer une nouvelle étape.

    Merci beaucoup.
    Je vais croiser les doigts!
    Bises ❤

    J'aime

  2. Salut ! Je lorgnais justement dessus après une chronique très convaincante. Du coup je participe et croise les doigts ^^
    Quant à la partie l plus importante, je dirais « aimer » parce que c’est vraiment le moteur de ma vie (du moins je travaille chaque jour à ce qu’il le soit)
    Merci encore 😀
    Bisous !!

    J'aime

  3. Bonjour, merci pour cette occasion et cette gâterie ^^! Je participe en croisant les doigts, et la partie « aimer » me parle le plus, et sera surement celle que je préférerais, car aimer, donner de l’amour, ou partager un peu de ses forces à qui que ce soit, aide à tout faire, aimer le monde c’est comme l’aider à se relever..😊 Merci et bisous

    J'aime

  4. Quel joli concours à quelques semaines de Noël, un grand merci =)

    Aimer bien évidement car tant qu’il y a de l’amour, il y a de la vie. Mais aimer car c’est grâce à ma passion des livres que j’ai découvert ton blog depuis quelques semaines, quel travail remarquable, je viens y faire un tour tous les jours et grâce à toi je découvre de jolies lectures. Alors un merci pour ces jolies chroniques qui font rêver et envie.

    J'aime

  5. Bonjour! C est vraiment un chouette concours ça… depuis le temps que ce recueil de poèmes me fait envie! Je participe donc avec joie!
    Pour la partie la plus importante je dirais aimer… car aimer c est ce qu il y a de plus beau 🎵🎤🎧
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

    J'aime

  6. Coucou, merci pour ce concours et je participe avec plaisir ! Pour moi, la partie la plus importante est sans conteste Guérir, elle évoque beaucoup et surtout l’importance de prendre soin de soi avant tout, et de laisser le temps à nos blessures de se panser. Bonne soirée !

    J'aime

  7. Coucou ! C’est super sympa ce concours, merci. J’entends parler de ce recueil depuis si longtemps. Je participe avec plaisir. Pour moi la partie la plus importante serait « Aimer », même si j’hésite un peu avec Guérir ^^ A bientôt 🙂

    J'aime

  8. Hello,
    Je participe avec grand plaisir !
    La nouvelle qui me tente le plus est guérir. Car la guérison est longue, très longue parfois elle implique le pardon et des fois j’aimerais pardonner facilement surtout quand il y a eu répétition ….
    Bon week-end !

    J'aime

  9. Coucou Bettie !
    Je participe au concours ! Ce livre me fait très envie depuis sa SORTIE VO. J’avais peur de passer à côté des émotions des poèmes.
    Pour moi, la part la plus importante reste « guérir » qui, à mon sens, va parfaitement achevé le récit

    J'aime

  10. Hello ! Je participe avec joie j’ai très très envie de le lire 😀
    Pour moi, la partie la plus importante, c’est GUÉRIR ! Parce que malgré tout, le plus dur est de se relever mais c’est un énorme combat qu’il est important de gagner.
    Merci en tout cas pour ce concours ! 💜

    J'aime

  11. Coucou,
    Ah génial, je participe. Je suis super curieuse de le découvrir.
    Je choisirais la partie Rompre même si c’est clairement pas la plus joyeuse. Si il y a bien une chose que j’ai appris cette année, c’est qu’il faut savoir dire au revoir et se détacher de tout ce qui nous pollue. De ce point de vue, Rompre n’est plus négatif mais libérateur.
    Merci pour le concours.

    J'aime

  12. La poésie n’est pas un genre vers lequel je vais spontanément, mais les extraits postés dans la chronique me parlent assez. Du coup je participe volontiers, merci.
    Pour moi, la partie « guérir » me semble plus importante, pour le côté « apprendre à s’aimer », pouvoir s’accepter et être heureux-se, même seul-e. C’est ce qui me parle le plus en ce moment.

    Bonne soirée et merci pour ce concours 🙂

    J'aime

  13. Bonjour BettieRose, merci pour ce concours 🙂
    Je participe ! Difficile de dire quelle est la partie préférée sans avoir lu le livre mais je dirais guérir car c’est la dernière partie et elle doit conclure agréablement le roman 😉

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.