Dernière minute : Le week-end à 1000, que vais-je lire ?

Chers lecteurs,

J’ai bien conscience de m’y prendre totalement à la dernière minute mais bon, moi et les PAL faites en avance ça ne fonctionne pas toujours. De plus, même si j’ai posté et actualisé mon rendez-vous du jeudi, je n’ai même pas conscience qu’on soit déjà si avancé dans la semaine, bref, ma vie sans repère vous salue. Donc un week-end et 1000 pages. Pour une fois mon homme est un peu plus là que d’habitude donc vais-je tenir le rythme sachant qu’il y a aussi le Nano ? Well, wish me luck !

Crée par Lili Bouquine, le challenge du Week-end à 1000 consiste à lire 1000 pages en un week-end  c’est à dire du vendredi 19hjusqu’au dimanche 23h59. Durant ce challenge, toutes les lectures sont acceptées. La dernière session pour l’année 2017 se déroulera du vendredi 3 novembre au dimanche 5 novembre 2017.

Ma PAL (peut changer selon mes humeurs, envies, etc) :

Il s’agit du tome 2, il se peut que je n’ai pas encore terminé le 1 à 19h, dans ce cas, je le lirai et compterai ses pages.
Ce tome 2 fait 378 pages.

Ce roman fait 432 pages et il semble juste fascinant !

Un peu de frissons ne fait jamais de mal… sur 384 pages.

Donc si je les lis tous les trois, cela nous fera… 1194 pages. Autant dire que je ne vise pas plus vu mon état de fatigue et de stress du moment. En revanche, je pense que je vais de nouveau m’absenter du blog pour le week-end. Comme ça, hop on lit tous ensemble mais à distance. Et puis vu que c’est le dernier week-end des vacances, profitez bien pour les concernés.

Si la luminosité me le permet, on se retrouvera toute à l’heure pour une nouvelle page du grimoire Esotebooks of Shadows et nous parlerons plantes !

Qui rejoint le week end à 1000 ? Partants ?

18 réflexions sur “Dernière minute : Le week-end à 1000, que vais-je lire ?

  1. C’est le genre de chose que j’aimerais faire et dont je suis simplement incapable. Car j’ai besoin de bouger le week-end (du moins le samedi)!
    Mais le programme est joli et promets d’être bien sympa, bonne lectures et bisous par ici !

    J'aime

  2. Hello 😀 Je participe aussi au week-end à 1000. Mais du coup je vais publié mon article ce soir vers 19h 🙂 Parce que vu que je vais lire cet après midi, et que je sais pas encore si le livre va faire partie de mon week-end où non ^^ Je publie mon article ce soir. En espérant ne pas oublié bien sur ^^

    J'aime

  3. A chaque fois, j’ai envie de me lancer dans le challenge à 1000, pis je laisse tomber. On verra pour le prochain. En tout cas, je te souhaite de réussir ton challenge. Force à toi 😉

    J'aime

  4. Je n’ai pas participé à cette session, mais j’espère que tu as pu avancer dans tes lectures et te faire plaisir. Je ne doute pas que pour ce défi ambitieux, tu as eu le soutien de certains poilus 🙂

    J'aime

    • Coucou,
      Alors les poilus sont plutôt du genre à t’interrompre pour une croquette, un peu d’eau, un bisous, un câlin, une chamaillerie… Mais j’ai quasi atteint les 1000 pages (j’ai pas compté dès le départ j’ai zappé donc léger doute)

      J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s