In my mailbox #17 : 05 février 2017

“In My Mailbox fut mis en place par Kristi du blog The Story Siren. Ce rendez-vous nous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens de chacun se fait sur le blog de Lire ou mourir pour la blogosphère francophone.”

immdesign

/!\WARNING /!\ GIGA BOOKHAUL
 PEUT ÊTRE DANGEREUX POUR VOTRE WISHLIST OU PAL
Décline toute responsabilité

Ah le mois de février. Ce cruel mois qui nous prive de quelques jours de lecture en plus. Remarquez ce n’est pas bien grave, on se rattrapera en mars et même plus tard. Après tout, nous le savons, 365 jours, point. Bien trop peu pour lire. Ah cette première semaine de février qui, niveau réceptions livresques, est de la pure folie. C’est pas moi, c’est eux. Enfin non. Euh je plaide coupable et fièrement Votre Honneur. Nous n’avons jamais assez de livres, en plus ils sont tous intéressants et j’en ai déjà lu dans cette pile. Ce n’est donc pas une accumulation à « perte » (c’est possible ça, vraiment ?) mais considérez cela comme ma PAL du mois. Si c’est ma peine, je l’accepte et l’applique dès que j’ai fini de rédiger cet IMM.

Bon en gros, méga haul. Vous êtes prêts ? (Pour info, non je ne suis toujours pas riche hein^^). Ces réceptions sont un mélange d’achats personnels et de services de presse. Et oui, tout sera lu 🙂

formatpapier

 

 

formatebook

J’ai profité du libre accès sur Netgalley car il me faisait très envie.

lafilledavant

formatoccasion

Gibert, mon ami, Jospeh, mon amour. Oui, je le clame haut et fort, je suis accro à ce site. Reconnaissez que cela vient compenser un peu mes méga commandes chez le vilain pas beau Amazon (je rappelle que je ne peux pas facilement sortir de chez moi et que premium est bien pratique, bref, je vais pas me justifier^^).

 

immbyedesign

Et vous, qu’avez vous reçu de beau ?  Ou qu’attendez-vous avec impatience ?

Les nouveautés Hugo valent la peine croyez-moi ! Et aujourd’hui je lis Quelqu’un à qui parler… je suis quasi certaine d’aimer !

Publicités

19 réflexions sur “In my mailbox #17 : 05 février 2017

  1. Pingback: C’est lundi que lisez-vous ? #74 | BettieRose books

  2. Que de livres en commun! Marked men, Room Hate, je les attends avec impatience! Celle dont j’ai toujours rêvé me semble merveilleux! Pour ce qui est de la série Close up, j’ai eu beaucoup de mal par contre! Bonne lecture!

    J'aime

  3. Brodway Limited a vraiment de très très bons avis ! J’aimerais bien lire Celle dont j’ai toujours rêvé rien que pour son sujet 🙂 Charlie + Charlotte est sur ma liseuse et j’ai reçu Il était un secret en partenariat. Je suis contente que le 4e tome de Marked men soit sorti, même si je n’ai lu que le premier tome pour l’instant ^^ Je n’ai pas encore commencée la trilogie Le joyau mais le premier tome m’attend sagement dans ma PAL 😉
    Bonnes lectures !

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s