In my mailbox #15 : 22 janvier 2017

“In My Mailbox fut mis en place par Kristi du blog The Story Siren. Ce rendez-vous nous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens de chacun se fait sur le blog de Lire ou mourir pour la blogosphère francophone.”

immdesign

Hello mes flamants,

Je fais une pause dans mon week-end à 1000 pour vous montrer les merveilles reçues cette semaine. Je peux déjà vous dire que ce fut une magnifique semaine sur le plan lecture et on en reparlera demain bien entendu dans le C’est lundi. Je ne sais pas si vous êtes plongés dans vos lectures en ce week-end Marathon mais pour ma part je suis fascinée par Cavale de Virgine Jouannet et il me tarde de le finir pour tout savoir. Oui ! Impatience et en même temps, ce livre est tellement fascinant qu’on apprécie notre escapade. Bref, je vous présente mes nouveaux livres :

formatpapier

 

Cette semaine fut placée sous le signe des SP mais aussi des livres tant attendus. En effet, cela fait un moment que j’avais commandé Losing Hope et Marquer les ombres (dont les premiers avis sont plus que mitigés…) et puis il me fallait le tome 3 de Never Never, non ? Mais si.

Samedi, dernier jour de réception de courrier donc, c’est une jolie avalanche de livres qui est tombée dans ma boite aux lettres. Tellement hâte de découvrir toutes ces merveilles.

immn15

formatebook

Je me suis offert le nouveau livre de Maud Cordier Undisclosed Desires et Blandine P.Martin m’a proposé la lecture de Sons of Alba. Deux auteurs dont j’ai découvert la plume en 2016 et que j’ai beaucoup appréciés.

formatoccasion

Pas d’occasions cette semaine !

immbyedesign

Et vous, qu’avez vous reçu de beau ?  Ou qu’attendez-vous avec impatience ?

21 réflexions sur “In my mailbox #15 : 22 janvier 2017

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #72 | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s