In my mailbox #6 – 06 novembre 2016

“In My Mailbox fut mis en place par Kristi du blog The Story Siren. Ce rendez-vous nous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens de chacun se fait sur le blog de Lire ou mourir  pour la blogosphère francophone.”

Cette semaine fut très calme, vous allez pouvoir le constater. Oui, on ne peut pas que faire augmenter notre PAL, il faut aussi lire 🙂 Donc voici le bilan d’une semaine de sagesse absolue.

immdesign

formatpapier

J’ai envoyé mon chéri d’amour le chercher lundi dernier chez l’Espace Culturel du coin car je voulais absolument cette nouveauté magnifique en hardback et à la tranche noire.

couv71594167

La vie de Toby bascule suite à un simple test sanguin. Au beau milieu d’une île déserte, une poignée d’enfants mène une existence hors du temps, sous la surveillance impassible d’une équipe d’infirmières. Arrachés à leurs familles, les Déficients vivent dans la crainte du moindre symptôme indiquant qu’il est temps pour eux d’être conduits au sanatorium, là d’où personne ne revient. Loin des siens, replié sur lui-même, Toby attend la mort et lutte contre la peur et le désespoir. Mais l’arrivée d’une nouvelle patiente lui redonne brusquement une raison de vivre et d’espérer…

La maison des morts

 

formatebook

 

Rien !

formatoccasion

Rien non plus !

immbyedesign

Et vous, qu’avez vous reçu de beau ?  Ou qu’attendez-vous avec impatience ?

22 réflexions sur “In my mailbox #6 – 06 novembre 2016

  1. Je n’ai pas encore craqué ayant acheté trop de livres ces dernières semaines mais je suis aussi complètement sous le charme de la couverture. Tu as de la chance, je pense que si j’envoyais mon copain j’aurais droit à un « tu en as déjà bien trop des livres » 🙂

    J'aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #61 | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.