Flash info : Throwback Thursday Livresque, fin de l’aventure sur Bettie Rose Books

ANNONCE IMPORTANTE J’AI LE REGRET, CHERS LECTEURS, DE VOUS ANNONCER LA FIN DU TBTL SUR MON BLOG.


J’ai eu espoir, en relançant une nouvelle façon de faire, que mon intérêt pour ce rendez-vous revienne. Force est de constater que ce n’est pas le cas. Je manque tout simplement de temps pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur. L’époque où je visitais et commentais tous les liens avec engouement me semble bien loin. Pourtant, et sans vanter les mérites de mon propre RDV livresque, je trouvais intéressant de parler des livres du passé et sur un thème bien particulier. Pendant de nombreux mois, j’ai travaillé dur sur ce rendez-vous et avec bonheur. J’éprouve beaucoup de gratitude envers chaque participant ou juste visiteur, j’ai découvert des blogs et des livres. Oui… mais aujourd’hui je n’ai plus le temps. Devoir préparer l’article commence à être une énorme contrainte. Et je ne veux pas bloguer sous la contrainte. Alors oui, cela ramène du monde ici, sur le blog, mais je ne suis pas à la recherche de la gloire, mais bien à celle du partage. Et où est le partage si je ne peux pas lire ce que vous proposez ? De plus, j’ai beaucoup moins de temps, de manière générale à consacrer à mon blog et je préfère investir ces heures dans ce que j’aime le plus et qui a motivé la création de ce support : le partage d’avis lectures. J’espère que vous comprendrez cette décision.

Toutefois, si le TBTL va disparaitre de Bettie Rose Books, il n’est pas enterré pour autant. En effet, à l’issue du cycle 2 (les couleurs), je passerai le flambeau à une personne motivée et pleine de ressources, mon amie Car0le du blog My Bo0ks et aussi créatrice de sublimes pochettes à livres et autres petites merveilles. Carole a carte blanche pour la suite du rendez-vous, et vous aurez donc la surprise de découvrir ses choix. J’espère que vous serez présentes pour nous parler de vos lectures ! Merci à Car0le et longue vie au TBTL.

Avec toute ma gratitude pour ces nombreux échanges de lectures sur un RDV qui a jailli soudainement de ma tête et s’est imposé sur le blog, vous n’imaginez pas comment cela fait chaud au coeur de voir autant d’amoureux de la lecture perpétuer votre idée… 

14 réflexions sur “Flash info : Throwback Thursday Livresque, fin de l’aventure sur Bettie Rose Books

  1. lire&vous dit :

    Ce rendez-vous te doit beaucoup BettieRose et c’est chaque semaine un plaisir de découvrir les choix de chacun…
    Merci de nous avoir porté jusqu’à aujourd’hui et longue vie au nouveau TBTL !!!
    A bientôt pour d’autres aventures BettieRose ❣️

    J'aime

  2. Callistta dit :

    ohhhhhhh nonnnn snifff
    Mais je te comprends, j’ai commencer de participer a des rendez-vous l’année dernière et au final j’y prenais pas plaisir donc je les ais arrêters.
    Je ne sais pas si cette année j’arriverai a participer régulièrement aux rendez-vous qu’il me reste.
    Je manque de temps pour lire.
    En tout cas grand merci pour ce rdv que j’ai découvert chez toi.
    Tu ne fermes pas ton blog et tu ne disparais pas d’internet alors c’est le plus important.
    Prend soin de toi surtout.

    Et bienvenue a Carole pour la reprise du flambeau.

    J'aime

  3. Eirine dit :

    Je dois t’avouer quelque chose : le renouveau de ce rendez-vous m’avait relancé à le faire parce que… il me manquait ! J’avais arrêté aussi par manque de temps puis le début de l’année m’a montré que chercher un livre déjà lu qui correspond à une chronique me manquait, en fait !

    Ce ne sera supposément pas la même chose avec Car0le mais ça ne veut pas pour autant dire que ça sera moche ! Certes ça ne sera pas toi, ça sera sans doute différent. Quoiqu’il en soit je tiens à te remercier d’avoir créé ceci et également Car0le de le reprendre ! ❤

    Des bisous à vous deux 😉 ❤

    J'aime

  4. Bidib dit :

    c’était un très beau rendez-vous et un jolie idée, bravo. Et merci aussi parce que grâce à ce rendez-vous j’ai aussi fait plein de découvertes, j’ai hâte de voir ce que Carole nous réserve. Et je vais revenir ici pour de futur échanges autours de nos lectures.

    J'aime

  5. Audrey dit :

    Merci pour toutes ces découvertes que ton rendez-vous m’a permis de faire autant en termes de personnes que de livres. Je poursuivrai l’aventure chez Carole et continuerai avec tout autant de plaisir à suivre ton blog et tes avis détaillés…

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.