Calendrier de l’avent jour 2 : Idées lectures pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année

Nous voici au premier dimanche de décembre ! Préparez-vous un bon chocolat chaud ou un thé, plaid et chaussettes douillettes, c’est l’heure de la lecture de Noël. Et je vous ai préparé une petite sélection de saison ! Je n’ai pas mis les résumés car cela rendait l’article beaucoup trop long, mais je sais que vous êtes grands et débrouillards et que vous les trouverez sans aucune difficulté. 

Attention, c’est parti, si vous cumulez avec les téléfilms de Noël, je ne garantis pas l’effet, l’overdose pourrait bien vous traquer…

Je vous souhaite de belles lectures sous votre plaid,

Pour ma part, je vais rejoindre la plume de Clarisse.

 

10 réflexions sur “Calendrier de l’avent jour 2 : Idées lectures pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année

  1. anouklibrary dit :

    Belle sélection ! J’avais été déçue du recueil de nouvelles « Y aura-t-il trop de neige à Noël ? » que j’avais trouvé remplis de clichés… Mais c’est une lecture de circonstance, il faut l’admettre 🙂 « La véritable histoire de Noël » est parfaite à cette saison, tout comme « Noël à la petite boulangerie » ! Ce que j’aime avec Jenny Colgan, c’est que chacune de ses séries contient un roman de Noël. Cette année, c’est le Cupcake café.
    Dans ma liste de lecture de Noël, j’ai mis « La vie est belle et drôle à la fois » de Clarisse Sabard, « Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire » et « Bienvenue à High Rising » d’Angela Thirkell 🙂

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.