Chers lecteurs,
Un petit flash infos rapide pour vous donner des nouvelles. Tout d’abord, sachez que j’ai lu chacun des nombreux commentaires sur le précédent flash infos. J’espère trouver l’énergie de vous répondre individuellement très bientôt. Je tenais à dire que chacun a eu sa propre résonance, son importance. Et quand je réponds à des messages j’aime le faire avec toute ma personnalité et de la manière la plus sincère possible. Donc quand je suis trop fatiguée ou en mood trop dépression, j’évite… Normal, on a envie de donner ce qu’on a de meilleur et non le « pire ».
Bref, je vais vous copier ci-dessous ce que j’ai noté sur Facebook :
Sans réelle surprise, mes deux articles prévus cette semaine, sont décalés début de semaine prochaine et seront rejoints par deux autres. Oui, tant qu’à faire. Je suis en train de reprendre en main ma façon de travailler sur les différents points qui m’occupent. En attendant, voici ce que vous devriez retrouver (certaines choses n’ont pas de jour précis, par précautions).
Programme qui ne devrait plus trop bouger :
– Sur Opium & Witches :
Focus sur la chrysocolle, la pierre que vous aviez élue au sondage — Avis sur ma première Goddess Provision Box — Présentation d’un livre ou oracle ou tarot.
– Sur Bettie Rose Books :
3 chroniques dans l’ordre suivant normalement :
Le Paradis Blanc de Kristin Hannh (Michel Lafon)
My best friend’s exorcism de Grady Hendix (Page Turners)
Rituels de Ellison Cooper(Cherche-Midi)
Bien entendu vous retrouverez le Throwback Thursday Livresque
J’ai oublié d’en parler sur Facebook, mais j’aimerai vous présenter la box des Plumes Indépendantes. En attendant, elle est en story à la une sur mon compte instagram.
Instagram :
En espérant que cela vous plaise ! En attendant vous pouvez me retrouver sur Instagram avec un loooooooong long, long unboxing de la box Goddess Provision. Cette dernière sera aussi détaillée sur Opium & Witches dès que possible.
Vous avez aussi le post du jour des HappyTimers « Jamais un échec, toujours une leçon ».
Bon week end en mode november sad hein ! (D’ailleurs, savez-vous ce qu’est The November Witch ? J’ai rien à vous offrir pour la bonne réponse hein^^)
Je retourne avec l’individu des photos, il tient chaud, fait des câlins et ronronne. PARFAIT. (NDLR : il s’agit de Sushi que vous pouvez voir en haut de l’article, il est parfaitement rétabli, mon coeur a cessé de saigner).
BettieRose
Et j’ajoute ici des petites choses pour la transparence totale :
- J’ai mis fin à certains partenariats quand je ne me sentais plus légitime/disponible. De la même manière je n’ai pas demandé le renouvellement de certains autres. Cela ne veut pas dire que je ne lirai plus les ME, juste que je le ferai sans « engagement ». J’ai toutefois encore de très beaux partenariats ❤
- Je suis au regret de devoir décliner les propositions en numérique. Je n’arrive plus à lire sous ce format pour le moment. J’ai bien conscience que cela peut pénaliser les auteurs indépendants. D’ailleurs, toujours par soucis de transparence, je reçois de nombreux mails avec des propositions de lecture et je ne trouve même plus le temps de répondre à chacun. Mes excuses mais je ne peux pas accepter vos propositions à l’heure actuelle. J’ai déjà des engagements avec certains indépendants.
Cette fois, c’est tout.
C’est déjà pas mal !! 🙂 Moi je dis « Quand la passion va tout va !! » 😂 Oui c’est une référence à Astérix mission Cléopatre le dessin animé 😂
J’aimeJ’aime
Ah ça rajeunit pas la référence ^^
Merci
J’aimeAimé par 1 personne
Gros bisous ma Bettie Rose, repose-toi bien. ❤
J’aimeJ’aime
Merci ma jolie parisienne préférée 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Prend soin de toi.
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as raison de limiter les partenariats si tu en ressens le besoin ma belle, il faut se recentrer sur ce que l’on a envie ! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, même si pour ma part, j’essaie de me mettre un peu plus à l’auto-édition 😃
J’aimeJ’aime
Merci Julia. C’est bien aussi de se consacrer à l’auto-édition.
J’aimeAimé par 1 personne