[Bilan mensuel] Octobre, la catastrophe livresque mais rien n’est perdu

Chers lecteurs,

Literacy01

Mouhaha, c’était pas hier le début du mois d’octobre ? Vous savez quoi, on va le rayer en partie ce mois…

Le bilan de CE MOIS DE SEPTEMBRE En images

Ce mois-ci, je ne vais pas parler de mes lectures. J’ai eu beaucoup de choses à gérer, d’autres loisirs très chronophages, la mise en place d’une routine de formation, une priorité à l’étude ésotérique. 

Parlons un peu plus en détails de ces différentes lectures du mois de Septembre : 

Ce fut le mois avec des déceptions, des prises de conscience, bref peu passionnant à vous raconter et ce qui suit va vous en dévoiler un peu plus.

Sur le plan personnel

Vous êtes arrivés à la Station Catastrophe. Pour vous rendre à la prochaine étape, suivez votre GPS, oui, celui qui est détraqué par votre maladie. Veuillez suivre ses indications même si ça fait mal. Veuillez prendre des décisions, même si vous ne le pouvez pas. Vous souffrirez de migraines mais surtout d’immenses problèmes de concentration. Ne paniquez pas et prenez docilement votre traitement. Vous n’aurez plus de problème de concentration en revanche vous sera sedatée et une sieste d’au moins deux heures sera nécessaire. Ce qui gâchera votre journée et vous entrainera sur une piste encore plus descendante. Faut que ça glisse !

Ouais non, j’ai dit merde à Mme Dépression là, j’en ai déjà parlé. Mais la chimie et moi on ne s’est jamais vraiment mises en confiance, alors la chimie de Mme D. n’a pas compris mon injonction à aller se faire brûler le cul ailleurs. Même la sorcière en moi n’arrive pas à lui dire. Alors j’oscille entre énergies puissantes, magnifiques et énergies ravageuses pour mon moral. Bon, il faut avouer que l’amour de ma vie, Sushi le chat (pardon pour mon chéri) était bien malade pendant 2 semaines quasiment et que ça m’a grave mise à terre. Je suis connectée à lui alors le voir mal, s’inquiéter, ça m’a rendue malade. Je ne pouvais même pas lire une ligne. Bref, voilà, maintenant il va bien, on va tenter de faire du mieux pour novembre.

Avez-vous découvert #HappyTimer sur Instagram ?

PS = mon blog secondaire a ouvert aussi !

octobre en photos 

Ouais j’ai mis mon mec, fière de lui et de son parcours pro !

Sur le plan du blog

Il fut laissé à l’abandon et je dois avouer qu’une pause ne fait jamais de mal. De toute façon, je ne pouvais pas vraiment faire autrement, trop de choses indépendantes du blog sont venues me perturber ou m’accaparer.

En revanche, j’ai pu profiter de ce mois pour m’exprimer librement sur le sujet des blogs, du partage, de la blogo littéraire. Vous êtes nombreux à avoir laissé trace de votre passage, me proposant votre vision des choses et pour cela MERCI. Je n’ai pas encore pu prendre le temps de vous répondre avec le petit chat malade à la maison, mais ça va venir. MERCI.

Comme toujours je vous invite à me rejoindre sur  Instagram pour échanger encore plus et découvrir d’autre contenu. N’hésitez pas. Je suis très active sur Instagram où je tente de poster de nombreuses photos et de vous tenir au courant de mes actualités(notamment avec les stories).
Venez, on y est bien !

Joyeux mois de novembre !

3 réflexions sur “[Bilan mensuel] Octobre, la catastrophe livresque mais rien n’est perdu

  1. Pommy dit :

    Je te souhaite pleins de courage, je sais que ce n’est pas dur de lutter contre la dépression, moi même chaque jours c’est difficile pour ma part. Je t’envoie pleins de courage et de bonne onde, même si sa aidera pas à grand chose, on sait jamais 😀

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.