[Mai 2018] Les nouveaux trésors dans ma bibliothèque

Voici une nouvelle édition de mon rendez-vous mensuel qui remplace l’hebdomadaire IMM.

Je préfère vous poster mes acquisitions/réceptions une fois par mois que chaque dimanche pour des raisons pratiques et d’intérêt. J’espère que vous apprécierez ce fonctionnement.

I’m back ! Oui, c’est vrai. Non mais cela faisait une éternité que je n’avais pas posté mes trésors et en fait, cela me manquait un peu. J’ai ressenti le besoin de mettre en pause ce genre d’articles et je me suis écoutée. Aujourd’hui je reviens surtout parce que pour la première fois depuis des mois et des mois, j’ai réussi à noter sur mon BUJO toutes mes réceptions. C’est tellement précieux d’y arriver avec mes ennuis de mémoire, que je voulais m’offrir la récompense d’un IMM.

Comme chaque mois, je tente de noter mes réceptions sur mon BUJO. J’ai réussi à suivre au quotidien, il faut dire que mai et ses jours fériés m’ont facilité la tâche. Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli… C’est encore une fois un magnifique mois, qui promet de super lectures à venir !

Ils ne sont absolument pas présentés dans l’ordre.

Une autrice adorable m’a fait parvenir son roman beta. J’ai hâte de lui trouver du temps. Je garde donc la surprise ici.

EDIT 01 juin – 10H50 : j’ai totalement oublié que j’avais craqué sur des titres numériques MxM ! Bah oui, quand c’est dématérialisé il m’arrive de zapper…

 

Rien, je me suis tenue éloignée du moindre site d’occasion. Toutefois, dans mes réceptions présentées plus haut, vous pouvez voir deux livres d’occasions qui m’ont été offerts : My absolute darling, Mon midi mon minuit. Merci à mes fées ❤

********

Voilà, mon bilan est livré ! Et vous, comment s’est passé le mois de mai et tous ses ponts ?

26 réflexions sur “[Mai 2018] Les nouveaux trésors dans ma bibliothèque

  1. La route des lecteurs dit :

    Que de belles acquisitions !
    Le nouveau Virginie Grimaldi a l’air génial mais j’attends qu’il sorte en poche (et puis, je n’en ai qu’un de l’auteure ^^). Les jours de ton absence me donne trop envie !! 😀 Too late se trouve déjà dans ma PAL et j’ai plutôt hâte de le lire, même si j’appréhende un peu aussi. Il serait temps que je commence la saga de mangas Le mari de mon frère (surtout qu’elle est courte) 🙂

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.