Spread the love : deuxième édition, l’instant pub pour vos comptes Instagram favoris

Chers lecteurs,

La première fois que j’ai rédigé un article Spread the love, vous étiez nombreux à être venus me faire découvrir de chouettes choses. Bien entendu, je ne peux pas suivre tout le monde, car vous savez comment c’est si on a « beaucoup » d’abonnements, on ne s’y retrouve pas. Cependant, voici la seconde édition ! Dans un premier temps je vais vous partager 10 comptes instagram que j’adore, aucun ne sera en rapport avec les livres. Eh oui, il n’y a pas que les livres dans ma vie. Puis, je vous donnerai les partages d’autres instagrammeurs, ceux qui ont répondu à mon appel au partage. Allez, go !

Mes 10 comptes Instagram du moment

(hors bookstagram) – cliquez sur le pseudo pour accéder au compte

  • Amoureusement Mode : comme le nom l’indique vous y retrouverez des photos mode mais originale, et aussi de sublimes photos de décoration d’intérieur et de plantes, passion de Charlotte. Son compte est frais, pétillant et elle propose toujours des tenues qui lui collent à la peau !
  • allthatshimmerzz : un compte absolument merveilleux sur les cristaux/minéraux. Non seulement les photos sont de toutes beauté mais en plus les pièces qu’elle a en stock sont sublimes ! Bonus, les photos avec son magnifique chat.

  • hairbymisskellyo : ou la déesse des couleurs de folie dans les cheveux ! Elle a son propre salon, une vie de famille et part en convention avec la marque qu’elle représente (Purple Riot), fait des stories hilarantes sur son quotidien et est clairement passionnée par son métier de coloriste! Les résultats qu’elle obtient son incroyables. Par contre, elle est au Canada. Mais rien que pour le plaisir des yeux ?
  • Marion Cameleon : mon compte make up préféré ! La make up artist Marion Moretti a une imagination débordante et un talent incroyable. Elle présente des looks et leurs tutos et aime changer de couleurs de cheveux très souvent. Bonus, son bulledog français, nommée Daphnée.
  • Monk and bean : il fallait la dose de chat, si si ! La particularité de ce compte ? Eh bien l’un des chats a des dents de petit vampire et semble juste trop mignon. Je craque à chaque photo.
  • iuriebelegurschi : Photographe professionnel basé en Islande, je ne me lasse pas de ses merveilleux clichés et vidéos. D’ailleurs il organise des stages de photographie sur des thèmes bien relatif à l’Islande. Il a un talent dingue et sait comment capter la beauté d’un pays parfois incompris.

  • Ferret Worlds : le compte qui partage du furet à gogo ! Avis aux amateurs, bouilles mignonnes et boites à conneries au rendez-vous. Un compte que j’adore pour ce côté rafraichissant qu’ont les furets.
  • Miss Deadlyred : woman crush officiel ! Cette jolie rousse pétillante est aussi belle au naturel qu’avec un maquillage sophistiqué. Elle a d’ailleurs un second compte instagram où elle réalise des tutos beauté.
  • Samantha Macabre : son nom indique son univers ! Un compte avec de sublimes photos et inspirations que j’adore suivre. J’ai d’ailleurs pu découvrir des marques de bijoux grâce à elle.
  • Leeloo Lucile Deadmunchstreet : artiste tatoueuse de talent, c’est à elle que j’ai confié ma main que vous êtres nombreux à aimer. Le prochain projet sera avec elle aussi. Elle est donc très talentueuse, passionnée et particulièrement cultivée. En plus de cela, et ça n’engage que moi, c’est une personne adorable et à l’écoute. Elle est désormais basée sur Tours.

Les comptes Instragram qu’on m’a partagé 

  • Popcorn and Gibberish a souhaité vous présenté le compte de mon amie Stéphanie, Une souris et des livres. Forcément je valide à fond surtout que notre Souris Belge se donne à fond pour ses photos.
  • Siji books a choisi le compte instagram de Les chroniques de la Fraise. Un compte que j’apprécie également beaucoup.
  • Ottoromanzi m’a suggéré un compte que je ne connaissais pas : inspiduvendredi. L’univers est canon !
  • Eva de Girls N Nantes nous présente le compte de mon amie Oror 404. Je connais Oror depuis presque 8 ans il me semble et c’est une fille en or ! Elle vous raconte ses anecdotes en BD et j’adore. D’ailleurs, je déjeune avec elle mardi, j’ai hâte.

Et malheureusement je n’ai reçu plus de propositions, c’est pour cela que l’espace ci-dessous vous est ouverts. Partagez vos comptes instagram préférés ou même le vôtre !


C’est à vous ! 

Les infos à me laisser ?

Le nom et lien du compte Instragram. Pas nécessairement lié au domaine livresque, je serai aussi ravie de découvrir les autres passions des lecteurs de mon blog. Vraiment le but est le partage. Si j’ai le temps (et j’ai bien dit si), je ferai un update de l’article pour partager vos liens.

Vos liens :

Belle journée à tous !

12 réflexions sur “Spread the love : deuxième édition, l’instant pub pour vos comptes Instagram favoris

  1. étoile livresque dit :

    Merci pour ces découvertes ! Je viens seulement d’arriver sur bookstagram mais je vois déjà des comptes magnifiques et tout doux comme celui de « booksonmyroad », « laparcheminette », ou encore celui de  » amandinebouquine  » 🙂 Hâte de revoir ce rendez-vous !

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.