Throwback Thursday Livresque 2018-19 : Clash !

Voici le Throwback Thursday Livresque !

Print

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Cette semaine, le thème est : 


Mon choix : 

Dans le roman de Tina Ayme, il y a ce garçon à la fois séduisant et absolument connard. Même si les traits ne sont pas assez poussé dans ce roman, ce mec est excessif et ne se maitrise pas vraiment. Et Lexie lui pardonne assez facilement… Alors moi, j’aurais bien envoyé Iris remettre Austin en place. Fight assuré, mais uniquement façon joute verbale, n’est-ce pas ? Et ainsi, Lexie pourrait en prendre de la graine. Elle pourrait même arbitrer avec Jack.

Ma chronique de You kill me boy – Ma chronique de Je te hais passionnément


La semaine prochaine :  

Jeudi 17 mai

 

 

Un thème TRES FACILE et TRES LARGE.

Les autres thèmes de mai sont annoncés sur la page. Donnez moi vos suggestions de thèmes MP, ce rendez-vous, c’est aussi le vôtre.


VOS LIENS (à déposer en commentaires svp)

Lecture passion d’une vieI believe in Pixie DustLire vivreAu fil de l’imaginaireLight and SmellOverbooksVibration LittéraireSometimes a bookLadiesColocBlogA touch of blue MarineEirine et ses lecturesHubris LibrisLes livres de NoémieLe temps et la lectureLes tribulations de CocoLes lectures de la DiablotineLire à la folieAmabooksaddictLibris RevelioLa pomme qui rougit

MAJ le 10/05/18  à 15h40

27 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque 2018-19 : Clash !

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.