[Bilan mensuel] Avril 2018, je ne me suis pas découverte d’un fil mais tricoté ma PAL

Chers lecteurs,

Literacy01

Au moment où je rédige ce bilan mensuel, je me rends compte que j’ai visiblement zappé celui de mars. Ou alors je suis très mal réveillée et ne le retrouve plus. Ce n’est pas bien grave, ça ne changera la vie de personne. Concentrons-nous donc sur avril et son temps moisi qui a permis de belles sessions lectures-plaid. Edit : je ne suis pas réveillée c’est une évidence ! Il est juste là.


Le bilan de ce mois d’avril s’élève à 12 romans et 5 albums enfants (dont un roman graphique). Un bilan satisfaisant pour moi avec des lectures diversifiées et différentes émotions ressenties. Bilan de 17 lectures.

En images : 

Parlons un peu plus en détails de ces différentes lectures du mois d’avril :

La plupart des livres sont déjà chroniqués en détails sur le blog. Ceux qui ne le sont pas, ce sera fait la semaine prochaine. Ce fut un bon mois, diversifié. Un seul coup de coeur en revanche, et pour le roman d’Agnès Martin-Lugand. Cependant, With you n’était vraiment pas loin du coup de coeur, tout comme Libres et Affamés de vie, de rire et d’amitié.

 


 

Sur le plan personnel

Rien à signaler, les perturbations habituelles, les douleurs habituelles alors je ne vais pas ressasser. Je n’ai pas pu aller au Printemps du livre de Montaigu (le samedi pas de train, mon chéri bossait et avait la voiture, de toute façon à l’heure actuelle je ne peux pas conduire) et le dimanche je n’étais franchement pas en forme et lui était exténué. Voilà, c’est la vie, pas de regret, je zappe. Sinon un petit tour en bord de mer m’a fait beaucoup de bien.

Mon mois d’avril en photos 

Sur le plan du blog

Je n’ai pas su être assez présente pour les échanges, du moins, pas autant que je le voulais. J’espère remédier à cela en mai car ce sont les discussions qui enrichissent. Sinon, je suis de plus en plus active sur Instagram, ne raconte rien de passionnant sur Twitter, j’en ai bien peur, quant à facebook eh bien… no comment.

 

Comme toujours je vous invite à me rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram pour échanger encore plus et découvrir d’autre contenu. N’hésitez pas. Je suis très active sur Twitter et pas mal sur Instagram (notamment avec les stories).
Venez, on y est bien !


Je vous souhaite un bon mois de mai ! Lisez ce qui vous plait !

8 réflexions sur “[Bilan mensuel] Avril 2018, je ne me suis pas découverte d’un fil mais tricoté ma PAL

  1. christylpduv dit :

    Hello,
    Un bien joli bilan…
    Rassure toi, le bilan de Mars 2018 a bien été fait, seulement tu l’avais classé dans « Chroniques » au lieu de « Bilan mensuel »… 😉 Nous avons le lien tout en bas de ton article, « Sur le même thème »…
    Bon weekend et bonnes lectures!

    J'aime

  2. Audrey dit :

    Un joli bilan 🙂
    C’est super que le petit tour au bord de mer t’ait fait du bien en plus de nous envoyer du rêve (j’adore la mer, mais la plus proche de chez moi est à plus de 3h de route..)
    Et j’aime toujours autant tes photos mettant en scène ta petite famille de poilus 🙂 J’espère que ceux-ci t’apportent toujours autant de réconfort dans les moments difficiles… #PoilusThérapie

    J'aime

  3. La route des lecteurs dit :

    J’ai adoré le premier tome de La faucheuse : gros coup de cœur ❤️️ Je n’ai pas encore lu le 2e tome mais j’ai hâte et, en même temps, j’attends un peu… With you me tente énormément ! Cette lecture va être dur, c’est sûr. J’ai un roman de Tina Ayme dans ma PAL : Les anges, tome 1. Depuis l’annonce du plagiat, je suis vachement refroidie et cela m’énerve car je l’ai à peine acheté il y a quelques jours 🙄

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.