Spread the love ou l’instant pub pour vos blogs et réseaux sociaux

Chers lecteurs,

Aujourd’hui, j’ai envie de mieux vous connaitre. Ainsi, les commentaires vous sont ouverts pour que vous me parliez… de vous ! Oui. Alors vous êtes totalement libres sur le fond et la forme, mais soyez assurés que j’irai visiter vos liens (bon sauf si c’est du contenu inapproprié hein).

Les infos à me laisser ?

Celles que vous voulez : lien d’un blog, d’un profil (Livraddict, Babelio, Goodreads, Booknode), Facebook, Instagram, Twitter… bref les endroits où vous parlez livres, lectures mais je serai aussi ravie de découvrir les autres passions des lecteurs de mon blog. Vraiment le but est le partage. Si j’ai le temps (et j’ai bien dit si), je ferai un update de l’article pour partager vos liens.

Si vous n’avez aucun « lien » à me proposer, parlez moi de votre dernière lecture ou d’un livre qui vous a marqué ? Bref, papotez, papotez que je puisse vous répondre.

C’est à vous !


EDIT DU DIMANCHE 04 MARS 2017 : Partage de vos liens

Callista : son blog et son instagram

Booksandtea : son blog

Ophélie : sa page de lutte contre la maladie et ses écrits

Au fil de l’imaginaire : son blog (eh oui, bien sûr que j’y passe ! )

Mon Pop Corn préféré : son blog et je te remets pour mes lecteurs même si en effet, je te connais. Les Belles ❤

Le monde de Typhaine : son blog et son instagram

Récolteuse de mots : son blog

Face de citrouille : son blog (j’adore ce nom ^^)

Les lectures de Zana : son blog

Le sortilège des mots : son blog et sa chaîne youtube

Luxviolin : Le chemin des mots, le blog (pour le référencement, je te recontacte dans la semaine)

Eirin : son blog Eirin lectures

Laure : son blog Books shaped box

Forever Coconut : son blog (là aussi j’adoooore le nom)

La barmaid aux mots : son blog Le bar aux lettres

Vampilou : et si vous découvriez son blog cinéma ?

Carole Boucly : La formule du nez, son roman  (allez on like pour lui donner de la visibilité)

Une histoire de plume : jolie présentation en commentaire et voici son blog

Muffinsandbooks : gourmande ! Son blog et son compte instagram

Elly des mots : son blog Read First Draft

Jo’ : Joe et son carnet, le blog

In my book world : le blog

Callysse : le blog (et merci de ta fidélité dis donc ^^)

Once upon a dream girl : le blog et le compte instagram

Imagimarion  : son instagram

Book’n’cook : le blog Un livre une gourmandise

Astarte06000 : son instagram et son profil Livraddict ainsi que son blog

Books and toasts : le blog

Les bouquins d’Anaïs : le blog et son compte instagram

Dernière MAJ le 06 mars à 15h45

Vous pouvez continuer à partager ! Je pense refaire ce genre d’articles de partage régulièrement !

Pour plus de partages, vous pouvez aussi consulter mon article sur les Serial R-eaders de la Collection R

40 réflexions sur “Spread the love ou l’instant pub pour vos blogs et réseaux sociaux

  1. Coucou,
    Je suis une lectrice depuis mon plus jeune grâce à ma maman qui me lisait des histoires le soir.
    J’ai toujours aimé lire, c’est une constante dans ma vie.
    En dehors du blog, j’ai toujours été manuel alors j’ai pu expérimenter différentes choses : le dessin, la gravure, les bracelets de perles, bracelet brésilien, origami, le tricot… La dernière en date : le crochet. Ça fait un moment que je n’ai pas fait de doudou en crochet (ça me manque un peu). J’aime apprendre à faire des choses avec mes petites mains d’où mon autre passion la cuisine, j’ai fait changé certaines personnes qui étaient plus plats préparés que plats cuisinés. Il ne faut pas grand chose pour qu’un plat soit bon, parfois il faut savoir faire simple. Quelques ingrédients un peu d’imagination et le tour est joué. Ah j’oubliais j’ai cru être passionné de beauté quand j’avais un blog beauté, mais je suis plus dans la vision « plus jolie au naturelle que maquillé », je ne dis pas que je ne maquille jamais mais j’évite ou du moins ça reste simple. Après il y a des jours où j’ai envie de me maquiller alors pourquoi résister ?
    Pour finir, j’aime prendre des photos de paysages mais j’aimerais aussi me mettre au portrait. J’aime capturer les instants et la beauté des paysages même si la photo ne reflète pas la beauté vue par nos yeux.

    J'aime

  2. Coucou Bettie Rose,
    Ton article tombe à pic pour te remercier encore pour ton RT de la page Facebook de mon roman!
    Comme tu nous invites à partager pourquoi pas nos dernières lectures marquantes, je te conseille Le cœur cousu de Carole Martinez. Ce roman m’a complètement chamboulée, cette lecture m’a tellement émue! C’est à la fois poétique et cruel, beau et triste, une merveille, vraiment!

    Je te laisse ici le résumé : « Dans un village du sud de l’Espagne, une lignée de femmes se transmet depuis la nuit des temps une boîte mystérieuse… Frasquita y découvre des fils et des aiguilles et s’initie à la couture. Elle sublime les chiffons, coud les êtres ensemble, reprise les hommes effilochés. Mais ce talent lui donne vite une réputation de magicienne, ou de sorcière. Jouée et perdue par son mari lors d’un combat de coqs, elle est condamnée à l’errance à travers une Andalousie que les révoltes paysannes mettent à feu et à sang. Elle traîne avec elle sa caravane d’enfants, eux aussi pourvus – ou accablés – de dons surnaturels.  »

    Je te souhaite de passer un bon week-end et de belles lectures!

    Carole.

    J'aime

  3. Je pense que tu me connais suffisamment maintenant, alors je ne vais pas te charger de liens, tu les connais lol
    Du coup, je vais te parler de l’un de mes derniers coups de coeur livresques, le si bien nommé « La Lectrice », qui m’a juste carrément bluffé par la richesse de son univers, qui m’a bouleversé, notamment avec le passé de Séfia, Archer et Reed, des héros que je ne vais pas oublier de sitôt !

    J'aime

  4. Alors ça c’est super gentil Bettie 🙂
    J’ai commencé un blog en début d’année donc je ne suis pas encore rodée mais j’aime tellement ça… J’aime particulièrement les romans sur la Seconde Guerre mondiale et le post-apo. Récemment un ami à moi a rejoint le blog et lui est spécialisé dans la BD, ça apporte un point de vue masculin super intéressant que j’aime beaucoup… Je serais très curieuse d’avoir ton avis de « pro » sur nos articles 🙂
    Sinon je voulais te demander : aurais-tu des conseils pour nous aider à référencer le blog ? Parce qu’on n’arrive pas à le trouver sur google… c’est vrai qu’il est récent mais du coup on a peu de visibilité et c’est décourageant 😥
    Plein d’énormes bisous ❤
    https://lechemindeslivres.wordpress.com/

    J'aime

  5. Coucou ❤
    C’est une excellente idée :’) Pour ma part, je me permets de te partager mon blog : https://readafirstdraft.blogspot.fr/ et puis sinon sur Instagram je suis @ellydesmots . La lecture ça a commencé dès mon plus jeune âge pour moi, dès le moment où j’ai appris à lire en fait, et cela ne m’a presque jamais quitté. Quand j’ai terminé le lycée, j’ai un peu arrêté de lire, par manque de temps, et d’envie, mais depuis que j’ai terminé ma licence, j’ai pu reprendre goût à la lecture et ça m’avait tellement manqué. ❤

    J'aime

  6. Chouette idée 🙂 Je tiens un blog consacré à la littérature jeunesse (http://facedecitrouille.com), sur lequel j’essaie de valoriser la représentation des minorités (notamment LGBT) et les ouvrages antisexistes. Ton blog ne cesse de m’inspirer de nouvelles idées de lectures, donc merci pour ça ! Une bonne soirée à toi, et de belles lectures en mars 🙂

    J'aime

  7. Oh, jolie initiative, c’est très humain et ça fait du bien ! Surtout pour les nouveaux blogs, ça leur permet de de s’immiscer dans la blogo.
    Bon, ça fait un peu plus d’un an maintenant que je tiens ce blog ( recolteusedemots.wordpress.com/ ) qui est assez. Brouillon et pêle-mêle, dédié à la littérature en essayant de toucher un peu à pleins de genres et de me diversifier du premier Young adult auquel j’étais bien accrochée. J’essaie aussi de faire quelques rendez-vous pour présenter des livres de manière plus ou moins originales, par le biais de la musique, de l’art, ou de sujets qui me touchent particulièrement. Voilà, merci de m’avoir permis de faire ma petite présentation haha, et j’espère que ça te plaira ne serait-ce qu’un chouille si tu passes par là. c:
    Bonne soirée et très bon mois de mars, je te souhaite le meilleur avec de splendides lectures !

    J'aime

  8. Coucou, c’est une super idée. Je te partage mon blog https://lemondetyphaine.wordpress.com/ où je parle de lecture. Mais aussi de mes playlist du moment, de mes découvertes séries. Je parle de tout ce que j’ai envie de partager sur mon blog. Je te partage aussi mon compte Instagram, où je parle aussi de lecture https://www.instagram.com/le_monde_de_typhaine/?hl=fr

    Je voulais aussi te dire, que j’aimais beaucoup ton blog. e te souhaite un excellent mois de Mars, et de très très belles lectures 😀

    J'aime

  9. Super idée ! Je ne sais pas si ça vaut le coup que je te laisse mon lien pcq tu me lis déjà haha. En tout cas, je vais te parler de ma dernière lecture en cours enfin de MES lectures :
    – Les belles de Dhonielle Clayton que j’adore beaucoup beaucoup ! Les descriptions sont hyper visuelles et me donnent envie de manger !
    Et Le livre perdu des sortilèges qui m’emporte plutôt bien mais j’attends que ça envoie du pâté pcq là c’est plutôt fleuve ! Bisous mon Flamant !

    J'aime

  10. Coucou Bettie

    C’est une belle idée que tu as eu la.
    Aujourd’hui ce fut une grande première dans ma vie de lectrice, j’ai lu un manga tu te rends compte ! J’en avais jamais lu et quelle galère de lire à l’envers quand même.
    En même temps c’est La Belle et La Bête je ne pouvais pas passer à coté.
    Comme tu le sais déjà ma vie se conjugue avec famille, mon boulot (enfin pour le peu que je bosse), mon association, mes chats et la lecture.
    Je te remets mon blog même si je pense que tu y passes de temps en temps : https://aufildelimaginaireblog.wordpress.com
    Bisous ^^

    J'aime

  11. Coucou, sympa ton idée.
    Pour ma part je suis lectrice depuis enfants, j’ai des périodes ou je lis plus et d’autres moins.
    Je suis atsem en école maternelle. travail crevant mais chouette.
    Je tient le blog : http://www.lemondedecallistta.fr/ et sur instagram je suis https://www.instagram.com/calli.stta/
    J’y parle lecture, vie de tout les jours et de mon régime.
    et la maintenant j’y parlerai aussi de mon arrêt du tabac que je compte bien réussir.

    J'aime

  12. C’est une jolie intention de ta part!
    Jeune blogueuse (et jeune maman aussi^^), j’ai créé mon blog pour avoir mon espace à moi et partager avec d’autres lecteurs, voir des auteurs également (aucune originalité sur la raison, je l’avoue!). Personne dans mon entourage ne lit autant que moi. Maintenant que mon congé maternité est terminé, j’espère continuer à faire vivre mon petit chez moi numérique 🙂 J’ai même créé un petit rdv sans contraintes (J’ai envie de..) vu que je n’ai pas le temps de faire ceux qui existent sur la blogosphère, dont celui que tu as inventé. Cela me permet de parler un peu de tous les sujets autour des livres.
    En tout cas, je suis ravie d’avoir créé mon blog car cela me permet d’en suivre facilement d’autres, comme le tien! Sur LA, quand tu avais chroniqué un livre auquel je m’intéressais, c’était souvent la tienne que je lisais en premier pour me faire une idée sur le roman 🙂 Alors, tu dois faire partie des premiers sites auxquels je me suis abonnée sitôt mon compte créé!
    Voici le lien de mon site : https://callysseblog.wordpress.com
    A bientôt!

    J'aime

  13. Hello je trouve que c’est une super idée ce genre d’article et ça nous permet d’aller découvrir d’autres sites/personnes ! Mise à part la lecture, je suis passionnée des Funko Pop, tellement que ma carte bleu s’est mise en grève ! 😉 Je parle de tout ça sur mon insta donc je te met le lien ci-dessous :

    Et mes derniers coups de coeur lecture c’est la princesse de papier et le prince brisé. D’ailleurs je m’apprête à commencer le tome 3 ! 😉

    Bisous bisous.

    J'aime

  14. Bonjour ! C’est une idée tout à fait sympathique 😊 et c’est très chouette de prendre du temps pour nous découvrir un peu mieux. Je suis entrée dans la troisième année de mon blog et je progresse dans mon rythme de lecture (du moins en ce début d’année) et j’ai ouvert l’an dernier un compte Instagram pour lequel je dois vraiment faire des progrès en photo ! Mais j’y suis plus active que sur Facebook et Twitter : https://www.instagram.com/imagimarion/
    J’espère continuer à développer mes relations boguesques, ça se fait tout doucement.
    À bientôt !

    J'aime

  15. Merci beaucoup pour ce que tu proposes donc je me lance voici le lien de mon bloghttps://cathyjooris.wixsite.com/chaudron-enchante, d’ Instagram : https://www.instagram.com/astarte06000/?hl=fr et de Livraddict : https://www.livraddict.com/profil/astarte/?change_lu=2&id_edition=26830&tcl=1520259252. En ce qui concerne le blog et Instagram, je n’osais pas trop en parler et poster mais j’ai des ami(e)s qui m’ont dit que je devais continuer alors je le fais 😉

    J'aime

  16. Oh Merci Betty Rose ! c’est vraiment sympa de ta part.. Moi j’ai bien un blog de lecture (https://felicielitaussi.wordpress.com/), comme beaucoup ici 🙂 mais j’ai aussi le blog de ma vie actuelle, à bord de notre voilier en famille. Après des années de préparation, nous avons quitté la France en Octobre 2017 pour ne vivre que là où nous serions bien et heureux. Pas utopique du tout, nous voulons prouver à tous ceux qui ont ce rêve, qu’il faut faire les bons choix et que c’est possible de vivre cette vie là. Voici le lien si tu veux bien : https://sionvoguaitlabas.wordpress.com/
    Aussi, mon petit mouss tient un miniblog pour ses blablas à elle ! https://louetlecolebuissonniere.wordpress.com/
    Je te souhaite plein de belles choses pour cette semaine, merci de nous faire partager ta passion aussi chaleureusement ! Douce soirée !

    J'aime

  17. Pingback: Spread the love : deuxième édition, l’instant pub pour vos comptes Instagram favoris | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s