Chers lecteurs,
C’est samedi et il fait beau. Mais froid. Bon ne nous plaignons, pas c’est la saison. Du coup, ici, c’est couette et lecture mais un peu de blog aussi pour vous partager le contenu de la Owlcrate de février, qui une fois de plus est absolument incroyable. Cette box est vraiment devenue mon moment de plaisir du mois, j’ai l’impression que c’est mon anniversaire à chaque fois, vous voyez ce que je veux dire ? Alors oui, c’est un budget, surtout quand on vit en Europe, mais elle est tellement canon que je la garde. Surtout quand on voit la vitesse à laquelle elles sont sold out ! Bref, voici ce que contenait la box de février.
CONTENU DE LA BOX – THÈME « HIDDEN WORLDS »
Liste des objets :
Collier clé inspiré de l’histoire de Coraline. Crée par la Team Owlcrate
Bougie maison réalisée par Books in Candles, inspirée de l’armoire de Narnia avec une senteur fraîche composée de notes de vanille, menthe et pin. Façon forêt d’hiver. Un adorable sticker Alice (besoin de la présenter encore ?) par l’artiste Naomi Lord. Le badge de la box, comme chaque mois.
Une magnifique pochette/trousse inspiré de l’univers Daughter of Smoke and Bone et designée par l’une de mes artiste préférée, Risa Rodil ! Ce n’est pas en tissu mais en plastique (je ne trouve pas le mot exact).
Une incroyable tapisserie murale en tissus soyeux, je n’ai pas pu la prendre en photo en entier mais je tenterai dès que possible. Design par Evie Bookish. Elle est magnifique et je ne m’attendais vraiment pas à un tel cadeau !
Enfin, le livre du mois avec sa cover en exclusivité pour Owlcrate, The Hazel Wood de Melissa Albert. Avec bien entendu la petite lettre de l’auteur et de jolis sticker.
Bonus photo :
En mars, nous allons voyager à travers la galaxie ! J’ai hâte, mais vraiment !
BILAN
100% satisfaite encore une fois.
OWLCRATE : ne tardez pas à souscrire car les box se vendent vite.
Retrouvez l’unboxing live en vidéo dans mes stories instagram (à la une).
Les précédents unboxing sont à consulter dans cette catégorie. (J’ai zappé celle de janvier, comme je l’avais fait avec celle de novembre, je vais donc la poster dans la semaine).
Pfiou, encore une fois, ça me fait rêver 😍 Et j’avoue qu’à chaque fois, j’ai un gros faible pour l’originalité de ces bougies !
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou j adore bave devant le collier ahaha bisous
J’aimeJ’aime