[Concours] Gagnez le nouveau roman de Jane Devreaux, Stand out (Tome 1 – Boby)

La SORTIE du jour, (bon ok y’en a plein mais celle dont je vais vous parler), elle se fait chez Hugo New Romance ! Et cela tombe bien parce que non seulement le livre est canon mais en plus, Hugo New Romance vous offre un exemplaire de cette nouveauté. Laissez-moi, mesdames et messieurs vous présentez Stand Out – Boby de Jane Devreaux. Souvenez-vous, Boby c’était le mec toujours sage et posé, réfléchi et de bon conseils et qui, pourtant trouvait la force de s’opposer à ses parents pour mener une carrière dans le sport. Sandre et Josh le croisaient souvent et à chaque fois, il disparaissait presque trop vite, on voulait en savoir plus sur ce mystérieux trésor de sagesse et de bonté. C’est chose fait, puisque l’auteure, Jane Devreaux nous offre un tome qui lui est consacré (oui vous verrez les personnages de Close-up un petit peu), et que moi, personnellement, Boby, je fonds. (Enfin tant que personne ne l’appelle Robert s’il vous plait, par pitié).

Voici la couverture et la 4e :

TOME 1 : BOBY
Des motards casqués et armés font irruption dans le stade où l’équipe de Boby s’apprête à jouer. En essayant de se défendre, Boby découvre que l’un des assaillants est une frêle jeune fille, Mila, dont le regard ne va plus le lâcher. Alors quand les fl ics l’embarquent, il prend en une seconde une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d’un milieu aisé, elle ne connaît pas sa vraie famille. Il a fait des études de sport, roule en 4×4, elle est sans papiers et vit dans un squat. Mais Mila rêve d’une vie normale où elle pourrait exercer son talent de graffeuse, et Boby découvre en Mila celle qui peut donner un sens à sa vie trop lisse. Pourront-ils essayer de vivre ensemble et de se construire un avenir, malgré leurs secrets et un entourage plus que malveillant ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d’écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être repoussées et que leurs différences sont un atout.

Concours ! 1 ex de Stand Out de Jane Devreaux à gagner.

À votre avis, parmi les personnages de Close-up, qui Jane déciderait :

– d’embrasser ?
– d’épouser ?
– de tuer ?

Et nous vous laissons choisir entre Steve, Josh et Marcy !


Besoin d’une leçon de rattrapage sur Close-up ? Pas de soucis, cliquez :


Bonne nouvelle, deux autres tomes de Stand Out sont annoncés sur le site d’Hugo New Romance : 

TOME 2 : DIEGO
Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s’enfuit et Mélanie décide d’affronter l’importun. Elle découvre alors un homme installé dans la cuisine, manifestement affamé. C’est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d’œil elle tombe sous le charme… Et c’est réciproque ! Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu’elle le précipite dans la gueule du loup… Fille d’enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l’écart des plaisirs de son âge et ce n’est pas l’arrivée de Diego, pourtant bien accepté par les parents et amis de Mélanie, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu’elle ne peut savoir ? Il faudra toute la force de caractère de Diego et la ténacité de Mélanie pour mettre fin à l’engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermé les deux héros.

TOME 3 : COLIN
Colin ne veut plus être ce gars bien, qui fait toujours ce qu’il faut quand il faut, ce que les autres attendent de lui. Désormais, il va profiter de la vie sans se soucier du qu’en dira-t-on. Le seul problème : il ignore comment s’y prendre. C’est là qu’il rencontre Arava. Elle a un comportement étrange et semble déterminée à relever tous les défis. Avec elle, il va se surpasser, découvrir une nouvelle manière de vivre, découvrir ce qu’il aime vraiment. Elle lui plaît, le comprend et tout serait parfait si elle ne refusait pas de lui dévoiler son corps. Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle lui dissimule. Il va réaliser peu à peu qu’elle cache un passé trouble, un père violent qui paraît avoir sur elle une emprise étrange. Comme toujours, Jane Devreaux aborde un thème difficile à travers l’histoire de ses héros, celui de faire son deuil. Les familles des héros sont tellement cassées qu’il faut le corps, l’épaule et l’écoute d’un réel amour pour qu’ils s’en sortent.

Le jeu cruel de Miss New Romance est entre en vos mains. Tirage au sort parmi les bonnes réponses (car en interne, Jane a tout dévoilé). Et vous avez jusqu’au mercredi 14 (Saint Valentin, girls !) 23h59 pour jouer. Annonce des résultats le jeudi 15. 

Bonne chance à tous, et venez rencontrer Boby sur ma chronique !

ATTENTION : seules les réponses déposées en commentaires sous cet article seront prises en compte ! Aucune participation sur les réseaux sociaux ne sera comptabilisée.

PS Jane ne compte pas faire de tome sur George, quel dommage !^^

17 réflexions sur “[Concours] Gagnez le nouveau roman de Jane Devreaux, Stand out (Tome 1 – Boby)

  1. Pingback: [Chronique] Stand-Out tome 1 : Boby de Jane Devreaux | BettieRose books

  2. Merci pour le concours 🙂 C’est super fun comme question ^^ Donc je pense que Jane épouse Steve, tue Marcy et embrasse Josh. Bon je suis pas trop sur. J »ai hâte d’avoir la réponse à cette interrogation pour voir si je me suis plantée :p

    J'aime

  3. Merci pour le concours super sympa …. alors dur dur comme question .. alors à mon avis Jane épouse Steve, tue Marcy et embrasse Josh …. hâte de lire
    je croise les doigts

    J'aime

  4. Coucou,
    Je pense que Jane tuerait Marcy, embrasserait Josh et épouserait Steeve. En tout cas c’est ce que je ferais 😉.
    Encore merci pour ce concours.
    Bonne chance à toutes et à tous.

    J'aime

  5. Merci pour ce super concours !!!
    Je pense que Jane tuerait Marcy, qu’elle embrasserait Josh et épouserait Steve !!! Hate de savoir la réponse !!! Bonne chance à tous !!!

    J'aime

  6. Pingback: Parlez-moi d’amour, Redites-moi des choses tendres : sélection d’Histoires d’Amour avec un grand A | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s