[Late Unboxing] Owlcrate box de Novembre 2017 : Castles, Courts and Kingdoms

Ou l’unboxing qui sert à rien. Allez savoir pourquoi, je l’ai mis en insta story et après, trou noir. Je n’ai jamais posté de photos du merveilleux contenu de cette box de novembre. Pourtant, au moment même où je vous écris, j’ai sur la tête l’un des goodies de cette box. Donc ? Pourquoi ? Alors certes, maintenant c’est un peu tard, je sais bien mais j’avais quand même envie de vous la montrer et d’en garder trace sur mon blog. C’est parti !

Comme pour celle de décembre, je vous propose les photos sous forme de galerie, si vous voulez les voir en plus grand, il vous suffit de cliquer dessus. Et je recopie mes informations au cas où : Je rappelle qu’il s’agit d’une box américaine et que le livre est donc en langue anglaise. Pour information complémentaire : la box est à 29$99. Malheureusement, comme les frais de poste deviennent de plus en plus chers à travers le monde, pour l’Europe, il faut compter 19$99. Ce qui représente, selon le cours du $ au moment de l’achat environ 44 euros. Pour souscrire à partir de février vous pouvez cliquer ici.

 Castles, Courts and Kingdoms

Au début, le thème me faisait un peu « peur ». Je redoutais qu’on plonge dans une fantasy de cape et d’épée et que les goodies soient du même thème. Mais finalement, ce choix de mots, fait par l’équipe de la box, laisse une large place à l’interprétation et, encore une fois, le contenu est à la hauteur de mes attentes. Je l’ai trouvé magnifique en tout point de vue et chaque item me plait. Le roman m’intéresse énormément et j’ai hâte de me mettre à lire les livres de la box à partir de 2018. Bref, je me tais et je vous laisse regarder.

Unboxing

Pour le détail de cette box :

Fizzy Fairy Apothecary propose un savon « Eleven Bread » et j’imagine que vous savez tous à quoi cela fait référence. Pour ma part, heureusement que j’avais la carte. (Oui, je sais, bouh). Geek Fire lab nous a concocté un fantastique baume à lèvres dont l’inspiration Game of Thrones est bien visible. Puis, une broche en bois magnifique, de Juniper and Ivy Designs et inspirée de l’univers Grisha de Leigh Bardugo. Bien entendu, coup de coeur total pour le bonnet Harry Potter, moi qui ne porte pas de bonnet, j’ai réussi à me laisser convaincre. Si, si. Le carnet est magnifique et j’attends 2018 pour l’inaugurer, avec quoi, pour le moment rien de certain mais sans doute des citations. Il nous est propsé par Stella’s Bookish art. Enfin, le livre avec ses tatouages, sa dédicace et sa lettre me fait très envie. The Glass Spare est un titre que je ne connaissais pas du tout. (PS : je n’ai pas réussi ma photo du badge du mois, je ne l’ai donc pas proposée).

Mes autres unboxing Owlcrate :

Seize the day – décembre 2017

Find me in the foret – Octobre 2017 (ma première box)

Voilà mon oubli est comblé, mon erreur réparée. Si vous avez envie d’offrir la box à Noël, c’est possible ! Il vous suffit d’aller sur le site et vous pourrez imprimer un petit quelque chose pour la personne élue. Car c’est super chouette d’avoir cela en cadeau !

6 réflexions sur “[Late Unboxing] Owlcrate box de Novembre 2017 : Castles, Courts and Kingdoms

  1. Audrey dit :

    Ce contenu fait rêver 🙂 Pour le moment, je reste fidèle à la Fairyloot car plus près de chez nous, mais la Owlcrate a aussi le don de mettre des paillettes plein les yeux.
    Question budget, je ne peux pas prendre les deux box, mais j’adore lire tes articles consacrés à cette box et me régaler de tes photos toujours joliment mises en scène.
    En te souhaitant de bonnes fêtes…

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.