[Unboxing] Owlcrate de décembre 2017 : Seize the day

Chers lecteurs,

En prenant les photos de ma Owlcrate du mois, je me suis rendue compte d’une chose : si j’ai bien fait un unboxing de celle de novembre sur instagram, je ne l’ai pas photographiée ici pour autant. Chose faite, je vous posterai un album dans la semaine. Aujourd’hui nous nous intéressons donc à celle de décembre, qui avait un thème bien intéressant et mystérieux :

Seize the day

/!\ SPOILERS SUR LE CONTENU DE LA BOX DE DECEMBRE /!\

Encore une fois, je ne regrette pas du tout l’investissement dans cette box qui est toujours à la hauteur. Les items sont de qualité, toujours assorti au thème ou au livre, aux tendances et nous succombons à chaque petite chose. Ce mois-ci, mon homme a décidé de s’accaparer la bougie et j’ai du me battre pour qu’il ne l’allume pas avant les photos ! Il faut dire que l’odeur est divine. Quand il a vu le carnet chouette, il m’a dit : ah mais ça, carrément utile pour toi ! Mais soyez assurés que tout le reste me plait aussi. Je vais essayer d’uploader ma story dans celles de mon profil instagram si jamais vous voulez voir la découverte en vidéo. J’ajoute que j’adore toujours autant les illustrations qui vont avec les box, et qu’il y a de grandes chances que j’en affiche quelques unes aux murs de ma pièce bureau/bibliothèque/bureau du chéri/pièce à musique.

Unboxing

J’adore farfouiller dans ces petits accordéons de papier et trouver le contenu magique de la box ! 

J’avoue, je vous ai inondés de photos mais je n’arrivais pas à choisir (vous pouvez cliquer sur la photo de votre choix pour l’agrandir). La toute dernière décrit chaque objet et sa provenance, je vous la remets à part, au cas où pour mieux lire. Comme vous pouvez le voir, c’est, à nouveau une box réussie. J’allais vous dire de précommander celle de janvier, mais elle est déjà sold-out ! Il faudra donc être au taquet pour les toutes dernières mises en vente le 1er janvier et vous pouvez vous inscrire en attente sur la liste ! Demain, je vous présenterai celle de novembre qui était sublime aussi. Pour souscrire un abonnement, c’est par ici. Je rappelle qu’il s’agit d’une box américaine et que le livre est donc en langue anglaise. Pour information complémentaire : la box est à 29$99. Malheureusement, comme les frais de poste deviennent de plus en plus chers à travers le monde, pour l’Europe, il faut compter 19$99. Ce qui représente, selon le cours du $ au moment de l’achat environ 44 euros. Mais avec tout ce qu’il y a dedans…

Récapitulatif du contenu

Ornement en bois de Juniper & Ivy designs, la phrase est issue du livre Everything Everything de Nicola Yoon. Bougie pailletée et avec une odeur à tomber de chez Novelty Yours. Des marques pages magnifiques dont un sur-dimensionné que j’adore. Le magnet magnifique dessiné par Ink and Wonder designs (là où j’achète mes marques-page en bois). Le badge de la box du mois, un tote bag bleu Harry Potter qui est trop cool, un planner/book log à base de chouettes, puis le roman Foolish Hearts avec son signed bookplate, sa lettre et un joli patch en forme de coeur. 

Le thème de janvier est : Fearsomes Fairy Tales

(oh que ça me parle bien, ça).

Alors cette box, qu’en pensez-vous ?

18 réflexions sur “[Unboxing] Owlcrate de décembre 2017 : Seize the day

  1. Une très belle box! J’adore les photos que tu fais, elles sont vraiment très réussies et nous donne envie de découvrir cette box. Le contenu à vraiment l’air top, honnêtement c’est peut-être le genre de box que je tenterai d’ici quelques mois 🙂
    Tu as de quoi passer un bon moment avec tout ce que tu as eu!

    J'aime

  2. Je suis triste d’avoir du laisser la boxe de décembre, mais j’ai pris celle de janvier dont le thème me correspondait déjà mieux ! Le planneur et la bougie sont les items que je regrette le plus !

    J'aime

  3. Le sac 😍 la carnet 😍 cette box est top! Super photos 😊
    Je la prendrais en février si le thème de la fairyloot ne me plaît pas 🙂
    En janvier, c’est aussi un thème sur les fées et je crois que j’ai deviné le livre… 😉 je me demande si ça sera le même dans les 2 boîtes!

    J'aime

  4. Je ne peux pas me prononcer sur l’odeur, mais la bougie est hyper jolie ! En tout cas, c’est une box qui me tente mais plus 40€ / mois, c’est impensable pour mes finances actuellement 😦 (bon, et puis je suis trop quiche quand je lis en anglais, aussi, donc pas trop de déception).

    J'aime

  5. Pingback: [Late Unboxing] Owlcrate box de Novembre 2017 : Castles, Courts and Kingdoms | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s