Flash infos : mon marathon New Romance

Hello les flamants et autres animaux du Monde,

Je l’avais plus ou moins annoncé mais c’est désormais officiel, je me refais un petit marathon Hugo New Romance à partir de…

MAINTENANT 

Bon bien entendu je vais repasser par ici, j’ai des chroniques à poster, des trucs à vous dire etc. Mais voilà je voulais partager avec vous mon programme. Sachez que vous pourrez encore plus le suivre dans mes stories Instagram.

 

1. Hollywood Dirt d’Alessandra Torre : je l’avais totalement oublié dans ma PAL. Pourtant j’avais super envie de le lire, ma mémoire m’a encore joué un sale tour. Bref au moment où vous lirez ces lignes je serai bien plongée dedans. [440 pages]Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

2. The Gravity of us (Série Elements) de Brittainy C.Cherry : ma chouchou après Colleen Hoover ! Hâte de lire le quatrième opus des élèments vu mon amour pour les 3 précédents. [400 pages]

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l’autre ses secrets ?
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage.
Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.
Lorsqu’elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.
Ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre.
Moi je rêvais. Pour lui la vie n’était qu’une succession de cauchemars.
Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l’occasion m’était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.
Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

3. Addiction (Tome 2 de la série Les Insurgés) de Elle Kennedy : j’ai adoré l’univers du premier tome ! [316 pages]

Dans la saison 2 des  » Insurgés « , nous retrouvons l’histoire torride d’un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie.

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.
Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.
Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.
Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.
Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.

4. L’honneur de Preston de Mia Sheridan : Ah Mia, quelle plume, j’ai hâte de découvrir ce Preston ! (même si mon homme s’est moqué du titre très « téléfilm » selon lui et de la couverture (bouhhh) [400 pages]

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n’appartenait qu’à l’un d’entre eux.
Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.
Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu’ à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d’été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.
Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l’honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l’objet de son désir de toujours, est de retour.
Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L’irréparable ?

5. Domination (Tome 3 de la série Les Insurgés) de Elle Kennedy : ah bah oui moi j’aime aller jusqu’au bout des choses ^^ [331 pages]

Dans la saison 3 de la série  » Les Insurgés « , une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ? Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.
La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

TOP DEPART !  ET J’ATTENDS VOS PRONOSTICS SUR CES MESSIEURS DE PAPIER

Retrouvez le bilan de mon premier Marathon
Annonce premier marathon

20 réflexions sur “Flash infos : mon marathon New Romance

  1. Tu vas vivre de très belles émotions j’ai fini le nouveau de Mia Sheridan et ❤️💔❤️😍son écriture, les insurgés seconde saison est génial aussi, je lis le 3 du week-end et The Gravity of us j’attends quelques jours car je sais qu’avce l’auteure que je vais être 💔j’avais aussi bien aimé Hollywood Dirt donc que du bon 😊
    Bon marathon et des bisous

    J'aime

  2. Ah, je trouve ça trop top comme idée !! Vue ma PàL de chez cet éditeur, j’aurais de quoi m’en faire un aussi ^^
    Preston est le livre de ta semaine que me tente le plus. J’aime tellement Mia Sheridan et je trouve la couverture trop trop belle.
    Bonnes lectures pour ce challenge !!

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s