[Unboxing] Ma première Owlcrate box 

J’ai décidé de tester une « nouvelle » box littéraire. Si je trouve que l’offre française est sympathique, je dois vous avouer trouver l’offre américaine largement plus attractive. Alors certes, il faut pouvoir lire en anglais, sinon cette box n’aura que peu d’intérêt pour vous. Celle qui me faisait de l’oeil depuis un moment est la Owlcrate

Pour cette première fois j’ai noté une qualité de livraison au top ! Non seulement la box m’est parvenue très rapidement mais en plus le carton, à l’effigie de la marque, est solide. À l’intérieur, tout est mis en place pour que livre et goodies vous parviennent en bon état. J’avais lu un spoiler, indiquant qu’il y avait un mug dans la box, et j’ai eu très peur qu’il arrive en morceau après un éreintant voyage. Eh bien non, et en plus il est magnifique.

Mais parlons du point le plus sensible quand il s’agit de s’offrir une box américaine : le prix de l’expédition. Malheureusement je n’ai pas d’astuce ou de bon plan, si comme moi vous résidez en Europe, il vous faudra débourser presque 20$ de frais de port, qui viennent alors s’ajouter au coût de la box qui est lui de 29,90$.

Techniquement nous ne pouvons que reconnaître que la box est si complète et les livres si soigneusement choisis, qu’elle vaut largement son prix. Alors certes, pauvre de nous, elle nous revient à un peu plus de 40€, maudits frais de port, mais l’entreprise n’y est pour rien. J’ai choisi cette box pour son excellente réputation et la qualité de ses goodies et pour le moment je n’ai pas vu une seule française lui arriver à la cheville.

Honnêtement je ne regrette absolument pas l’investissement et j’ai décidé de poursuivre mon abonnement jusqu’à la box de décembre au minimum. Après, tout dépendra de mon budget. Mais j’ai préféré faire une coupe dans le budget livresque des mois à venir, en achetant moins de livres pour nourrir ma PAL et consacrer alors la somme économisée à cette petite merveille mensuelle qui est juste euphorisante à déballer.

Contenu de la box Find Me In The Forest

Une bougie de In The Wick Of Time, inspiré de The Raven Cycle et aux senteurs très forêts, j’adore et elle est super jolie.
Un thé de la forêt de Sherwood, je ne l’ai pas encore goûté mais ce sera sûrement au programme cette semaine, il vient de chez Riddle’s Tea Shoppe. La promesse ? Le goût d’une « blueberry pie ».
Un mug inspiré par La Forêt Interdite… d’Harry Potter ! Oui, il est sublime ! C’est une création de Cara Kozik en exclusivité pour la box.
Pour aller avec ce mug nous avons un dessous de verre crée par Kristin Askland.
Puis, un sublime Artprint de Princesse Mononoke crée par Audra Auclair.
Mais aussi des marques-pages magnétiques venant de chez Craftedvan et inspiré de Where the Wild Things Are.

Et puis, les goodies liés directement au livre Wild Beauty de Anna-Marie McLemore. À noter que la couverture est exclusive à la Owlcrate. Nous avons avec une dédicace, une lettre de l’auteure et un sachet de graines à faire pousser.

De quoi parle le livre : 

For nearly a century, the Nomeolvides women have tended the grounds of La Pradera, the lush estate gardens that enchant guests from around the world. They’ve also hidden a tragic legacy: if they fall in love too deeply, their lovers vanish. But then, after generations of vanishings, a strange boy appears in the gardens.

The boy is a mystery to Estrella, the Nomeolvides girl who finds him, and to her family, but he’s even more a mystery to himself; he knows nothing more about who he is or where he came from than his first name. As Estrella tries to help Fel piece together his unknown past, La Pradera leads them to secrets as dangerous as they are magical in this stunning exploration of love, loss, and family

Dans le livret de la box, nous pouvons lire une interview exclusive de l’auteure, mais aussi une de la créatrice de la bougie, un mot mêlé livresque, un challenge Owlcrate à réaliser sur Instagram, un rendez-vous pour discuter sur twitter, l’annonce de la prochaine box dont les goodies devraient être fascinants. À priori c’est la box idéale pour les fans de fantasy. Je ne m’y connais que très peu dans ce domaine alors j’ai vraiment hâte de voir ce que cela va rendre.

Chaque mois, Owlcrate donne un thème à ses box. En ce mois d’octobre il s’agissait du thème « Find me in the forest ». 
Ainsi, dans chaque box vous êtes assurés de trouver un livre Young Adult récent ainsi que 3 à 5 goodies de qualité. Quand vous voyez la diversité de ce qu’il y a dans celle que j’ai reçu, impossible de ne pas être satisfait. En bref, j’ai adoré cette expérience et en novembre le thème est : Castle, Courts and Kingdom. (À noter qu’il existe une version Jr, avec une sélection middle grade).

Bref, je suis très satisfaite et je vous parlerai de la prochaine bien entendu ! J’ai déjà hâte de voir la petite chouette débarquer dans ma boite aux lettres… Ca me fait un peu penser au courrier qu’on peut recevoir à Poudlard et c’est juste magique !

 

 

32 réflexions sur “[Unboxing] Ma première Owlcrate box 

  1. La box est réellement magnifique ! ça fait rêver ! Dommage que mon niveau en anglais ne soit pas encore suffisant pour lire un livre complet ;_; Ce serait chouette qu’on en ai de pareilles par chez nous ♥

    J'aime

  2. C’est vrai qu’elle fait rêver cette box, mais les frais de port me rebutent j’avoue :/
    Peut-être que quand le thème sera vraiment trop tentant je ne résisterai plus ^^ Mais je pense que je testerai d’abord toutes les box françaises que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester :p

    J'aime

  3. Magnifique cette box ! Je ne suis pas encore prete a commencer à acheter des box anglaises parce que 1. Je n ai pas le budget 2. Je ne lis pas encore assez en anglais…Mais un jour qui sait…En attendant je me regale à zyeuter les Unboxing sur les blogs !

    J'aime

  4. Non mais cette box c’est une merveille !!
    Pourquoi on a pas ça en France hein ?? 😥
    Je suis trop triste de ne pas lire l’anglais quand je la vois. Mais même si je l’avais lu, je n’ai pas les moyens de me l’offrir toute façon.
    Je ne peux que baver dessus via les photos des autres haha ^^
    et tes photos sont toujours sublimes ❤

    J'aime

  5. Habitant au Québec, cette box me tente vraiment. Le fdp seront probablement moins élévés que pour la France (pour une fois). Je trouve juste dommage qu’il n’y ai qu’un seul livre. Les goodies me semblent presque plus important que le roman au final. Non ?

    J'aime

  6. Pingback: Calendrier de l’avent : jour 11 – 11 décembre | BettieRose books

  7. Pingback: [Late Unboxing] Owlcrate box de Novembre 2017 : Castles, Courts and Kingdoms | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.