Et si je vous parlais de LA romance de l’été ?

Mes chers flamants,

L’été, il fait beau, il fait chaud, c’est les vacances. Nous sommes nombreux à apprécier de lire une bonne romance à la plage ou dans le jardin. Du coup, j’ai eu envie de vous « teaser » un peu en vous parlant de LA romance de l’été à découvrir prochainement. En tant qu’ambassadrice de cette expérience innovante, j’ai eu l’honneur d’en commencer la lecture, avec d’autres blogueuses également. Laissez moi vous dire, que cette histoire, sur laquelle je vais vous faire encore un peu languir, en vaut la peine et qu’il y a un sacré potentiel. Oubliez la TV, la saga de l’été sera dans votre liseuse !

Pour commencer, mais qui est Jenny Fischer ? 
« Jenny Fischer est née au milieu des années 1980 dans le Sud de la France.
Depuis toujours, elle aime les mots. Et aujourd’hui elle en a fait ses métiers puisqu’elle est comédienne, traductrice et écrivain.
Auteur de nombreuses fan fictions, elle passe ses journées à écrire.
Si elle n’est pas à Paris, vous pourrez la trouver à Tokyo ou ailleurs dans le monde, en quête d’inspiration.
Next Stop est son premier roman publié. »

Puis laisser moi vous présenter la couverture de Next Stop première escale :

Et oui, première escale car… suspens ! Regardez les jolies goodies que nous avons reçu, peut-être aurez vous quelques pistes sur cette histoire.

Un guide touristique de Londres ? Un carnet de voyage Paris et des étiquettes pour bagages ? Chouette, le carnet peut-être décoré et on va donc pouvoir y consigner nos voyages… Mais alors c’est quoi cette histoire d’escales ?

Des positions charnelles et sensuelles, des crayons de couleurs ! Mettons de la couleur dans notre vie ? A moins que ces crayons soient destinés à tout autre chose que du coloriage ? Mystère… Qui seront les héros de cette romance ? Que vous inspirent-ils ?

Soyez assurés que je vous parle très vite plus en détails de cette histoire mais j’espère que déjà j’aurai réussi à vous donner envie. Je vous invite à suivre la page facebook de l’auteure ainsi que celle des éditions 1221

Bon je ne veux pas dire mais finalement, hier, en allant chez le coiffeur, la bannière a du m’inspirer vu que je suis assortie : 

Oups ! Mais au moins, je suis aux couleurs de notre super romance de l’été.  Alors, avez-vous hâte d’en savoir plus ?

21 réflexions sur “Et si je vous parlais de LA romance de l’été ?

  1. Vampilou fait son Cinéma dit :

    Tout d’abord, laisse-moi te dire que cette nouvelle couleur de cheveux est juste sublime, elle te va très bien et elle te donne super bonne mine ! Quant à ce roman, j’ai commencé à en entendre parler hier et je dois dire que c’est déjà très intrigant 😃

    J’aime

    • BettieRose dit :

      Merci pour ma couleur, c’est vrai que j’ai l’impression d’avoir meilleure mine. Y a la couleur et mon nouveau mode alimentaire ^^
      Ca te tente pas toi une couleur qui pête ? ^^
      Tu vas adorer Next Stop, j’en suis persuadée ^^

      J’aime

      • Vampilou fait son Cinéma dit :

        Ah si, j’adorerai, mais malheureusement, trop compliqué à faire chez un coiffeur et les produits industriels ne me plaisent pas…Donc je reste au naturel lol

        J’aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.