Flash infos : Concours Mörk – Rendez-vous sur Facebook pour tenter votre chance

Hello les flamants,

Un flash info très express pour vous signaler que le blog tour Ragnar Jónasson (auteur islandais, on lui doit Snjór et Mõrk tout juste sorti) s’est arrêté par chez moi cette semaine. Ainsi, sur facebook vous pouvez participer en commentant le post et tenter votre chance. 3 exemplaires à gagner. Tirage au sort le 19 mars parmi les bonnes réponses.

Pour accéder au concours, cliquez sur l’image ci-dessous

Et pour rappel :

Quant à moi, je vous retrouve toute à l’heure pour la chronique de Mörk, et je vais vous proposer dans les jours qui suivent un petit tour d’Islande par le biais d’un reportage photo réalisé par mon mari lors de son voyage en mai dernier dans le sud de l’Islande. Je vous offrirai aussi une escale musicale avec plusieurs artistes islandais à découvrir et il se pourrait même qu’on aborde, vite fait mais quand même, le tricot ! Et pourquoi pas le salon de tatouage de la capitale, la façon dont sont formés les noms de famille en Islande, les particularités du pays etc… Bref, Islande au rendez-vous ! Si vous n’avez jamais visité ce pays, je vous le recommande fortement, même si en ce moment le tourisme est malheureusement un peu trop envahissant sur les lieux. J’ai eu la chance d’y aller en 2011, quand ce n’était pas encore aussi populaire et c’était absolument formidable.

/!\ Seules les réponses sur Facebook sont prises en compte pour le concours, inutile de participer ici, je ne pourrais valider /!\

Publicités