Mon marathon (HugoNew)Romance

Mes chers flamants,

Hier j’ai eu une envie soudaine de new romance. Vous le savez, j’apprécie le genre que je sélectionne plutôt dans les sorties d’Hugo New Romance car jusqu’à présent, c’est là où j’ai trouvé mon compte. Ma collection Hugo NewRomance est d’ailleurs assez conséquente, un petit rappel en photo

pilehugo

(Depuis quelques uns ont rejoint la pile, soit des services de presse soit des achats d’occasion). Il se trouve que j’ai quand même quelques titres dans ma PAL alors j’ai décidé que la semaine prochaine serait consacrée à ça et uniquement ça : la New Romance ! Une petite semaine faite d’amour, de sensualité et d’émotions. Vous voulez connaitre mon programme ? Vous voulez vous joindre au marathon à votre façon ? Tout est possible. Même si je suis seule à marathonner je ne serai pas triste mais si quelques uns d’entre vous viennent, c’est encore plus chouette. Allez voici les titres que je veux absolument lire à cette occasion.

marathonhugo

 

Bonus, s’il me reste du temps (parce que oui, je vis un peu à côté de cela quand même, juste les fonctions vitales, rassurez-vous)

 

En attendant, ce soir, j’ai une session d’échauffement avec :thefireperso

Ouiiiii ! Souvenez-vous de mon amour pour The Air he breathes ! J’ai hâte de me plonger dans The Fire et de retrouver la plume de Brittainy C. Cherry !

En tout cas, vivement la semaine prochaine ! Et n’hésitez surtout pas si vous avez envie de challenger avec moi en new romance (qu’importe la ME). En attendant, un dernier petit message d’amour :the-kiss_1020-922

Illustrations à partir des vectors Freepik

21 réflexions sur “Mon marathon (HugoNew)Romance

  1. Coucou, bon marathon et excellentes lectures!!! Je n’ai pratiquement pas de new romance dans ma pal et ma PALM est déjà bien chargée, donc je ne pourrais pas te suivre mais bon courage et belles découvertes à toi. Je trouve ça sympa comme marathon. Bonne journée!!!

    J'aime

  2. Je suis TOTALEMENT fan de cette maison d’éditions! D’ailleurs j’ai précommandé The fire et je l’attends avec impatience!! (j’attends aussi Marked Men 5 ^_^ )

    J'aime

  3. Bon marathon. je pense pas challenger je ne lis que 1 a 2 livres par semaines. Mais en ce moment suis pas mal dans les newromance aussi.
    j’attends calendar girl pour le lire ce week end
    et je compte commencer sexy lawyers pour les transports en commun la semaine prochaine.

    J'aime

  4. Wahou ta collection est énorme ! Je te souhaite un bon marathon et je trouve que tu as bien raison concernant cette collection de Hugo & Cie, je la trouve top également !
    Bonnes lectures 🙂
    Emeline

    J'aime

  5. J’aime beaucoup tes photos, ta pile Hugo Roman est superbe, j’aimerai avoir les Off-Campus et Maybe Someday en version papier, joli marathon en perspective 🙂 Bonnes lectures !

    J'aime

  6. The Goal ❤ Je te souhaite un très bon Marathon en tous cas ! Je suis entrain de lire Dans un silence, et j’ai prévu de lire The fire aussi a un Moment donné, si je n’y arrive pas cette semaine, ce sera pour la semaine prochaine 🙂 Regales toi !

    J'aime

  7. Pingback: Bilan de mon Marathon New Romance | BettieRose books

  8. Pingback: Flash infos : mon marathon New Romance | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s