In my mailbox #20 : 26 février 2017

“In My Mailbox fut mis en place par Kristi du blog The Story Siren. Ce rendez-vous nous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens de chacun se fait sur le blog de Lire ou mourir pour la blogosphère francophone.”

immdesign

Voici le dernier IMM du mois de février. Même si bien sûr, techniquement, il reste encore un peu de temps pour recevoir des livres en février mais ne chipotons pas. Une chouette semaine et des découvertes en perspective une fois de plus 🙂

formatpapier

Il semblerait que j’ai omis de raconter ici ou sur mes réseaux sociaux que je fais partie de l’expérience Prix des Lecteurs 2017 du Livre de Poche. Ainsi chaque mois je reçois 2 à 3 livres à lire et je dois ensuite voter pour mon préféré et commenter. La sélection à lire en mars se compose de trois titres (dont un que j’ai déjà lu en grand format donc hop dans la bibliothèque). J’ai également reçu les titres Charleston dans leurs versions définitives (ils sont beaux), Une mère de la part du Cherche-Midi avec de jolies surprises, un album jeunesse magnifique donc je vous parle très vite, sûrement demain si j’ai le temps, un partenariat Livraddict avec Inaccessibles et enfin un sublime cadeau de mon chéri avec Caraval que je voulais tant !

 

formatebook

R.A.S

 

formatoccasion

Le colis Gibert Joseph annoncé la semaine dernière est bien arrivé lundi avec les deux livres commandés

immbyedesign

Et vous, qu’avez vous reçu de beau ?  Ou qu’attendez-vous avec impatience ?

Publicités

28 réflexions sur “In my mailbox #20 : 26 février 2017

  1. Caraval me fait trop envie !!!
    J’ai lu Inaccessibles et je l’ai trouvé très sympa, j’espère que ça te plaira.
    Voir Landon me fait penser qu’il serait bien que je continue After un jour… J’ai lu le 1er en août, acheté le 2 mais je ne l’ai toujours pas lu…
    Bon dimanche !

    J'aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? 77 | BettieRose books

  3. J’avais également adoré Il était une lettre en grand format 😀 J’espère que le nouveau roman de l’auteure saura me convaincre. Inaccessible me tentait à sa sortie, jusqu’à ce qu’on le compare à Gossip Girl (beaucoup moins, du coup :-/). Bonnes lectures !

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s