Mon cahier d’injures à colorier, le livre qui peut vous tirer de bon nombre de situations délicates

Chers flamants,cahierinjuresbettie1

J’ai peut être l’air plutôt sympathique, toute (flamant) rose et compagnie. Mais, comme vous, il m’arrive parfois de bien m’énerver et d’avoir envie de crier. De déchirer des trucs, mais pas mes livres, de taper du pied, de bouder ou même d’insulter. Mais comme ma maman m’a bien élevée, je ne suis pas trop grossière. Ca m’arrive hein, mais je fais attention. Mais avouez-le bordel (oups pardon) que des fois tout vous fait chier putain (repardon) et que vous avez besoin de vous défouler. Vous situez ? Non ?

Attendez, je vous embarque avec moi pour un petit voyage dans le temps, vous allez prendre le rôle de Julie, 30 ans. Nous sommes le 24 décembre au soir et Julie a invité sa belle famille à manger. Régis, son mari est ravi, enchanté ! Autour de la table, il y a Nadine votre super belle-maman et son époux Roger qui a déjà un peu trop picolé et ne devrait pas trop vous ennuyer ce soir. En revanche, en face de vous, vos pires ennemis, Anthony votre beau-frère parfait et sa parfaite pétasse (oups) de femme Amélie. Et vas-y que belle maman ne tarit pas d’éloges à leur égard et que leur progéniture morveuse est la plus belle et intelligente du monde et que « bah alors Julie tu nous en fais un quand toi ? « . Hein Julie ? Tu la sens montrer la pression ou bien ? Et le coup de grâce « Elle n’est pas un peu sèche ta dinde, Julie » ? Vous sentez que Régis en a ras le bol de son frangin parfait qui lui envoie sans arrêt des pics et des minauderies de sa blondasse. Alors vous le prenez pas la main et là vous dites « viens chéri on va le faire ». Belle-maman outrée : « Mais enfin faire quoi ? C’est pas poli de s’absenter quand on a des invités ». Anthony qui se croit drôle « Bah attends maman, ils vont peut être enfin nous le faire ce gosse ». Je vous passe les échanges qui suivent mais toujours est il qu’avant de tout casser, vous collez la famille devant La Reine des Neiges, vous lancez un sort pour qu’ils y restent, avec un petit trou Normand, surtout pour beau papa et vous vous ruez sur votre Cahier d’injures à colorier pour vous défouler et vous détendre. Regardez- moi ces beaux exemples :

Pour belle-maman qui critique tout sauf Anthony et sa femme

cahierinjuresbettie02

Pour Amélie la belle soeur trop parfaite 

cahierinjuresbettie04

Pour beau papacahierinjuresbettie05

(oups, peut-être pas) Plutôt ça non ?cahierinjuresbettie03

Pour Anthony le beau frère qui se la raconte cahierinjuresbettie6

Là, ça va mieux non ? Un petit dernier pour votre patron qui vous a fait finir à 19h30 en ce 24 décembre et qui vous a obligé à acheter une dinde toute prête ? Vous savez la dinde que belle-maman trouve trop cuite ? Quoi ? Non ça ne vous atteint plus. Aaaahhh et bien hop hop hop, retour avec les invités, on balance La Reine des Neiges dans le congel et on sort la bûche glacée. Tout de suite l’ambiance est meilleure hein. Non, ils ne sont pas moins chiants, mais vous, vous êtes juste plus zen. Et Régis vous dit « Joyeux Noël ma chérie. L’an prochain on invite tes parents et tes soeurs ». Dites Procraste & Nobel, vous viendrez au secours de Julie l’an prochain aussi hein ?

Mon cahier d’injures à colorier est donc LE livre de coloriage adulte pour se défouler par excellence. Pas d’impressions recto-verso vous allez même donc pouvoir y aller aux feutres ou au stylo gel paillettes ! Je le recommande pour son côté fun et décalé mais aussi pour les dessins plus que sympathiques. Allez Joyeux Noël et chez nous, pas de dinde trop cuite, on mange végétalien ! Bon sinon, j’espère que votre réveillon ne ressemble pas au semi-cauchemar que je vous ai raconté au-dessus. Bon plan pour tester ? Des coloriages gratuits sont disponibles en téléchargement sur le site de l’éditeur. Dont (en plus grand sur le site) goodies5-xsmll

Je m’excuse par avance si j’ai utilisé votre prénom, toute ressemblance serait le fruit du hasard ! Et Joyeux Noël, bordel !

Pour des raisons de diplomatie, j’ai dû changer le prénom de notre héroïne. Qui pourtant était totalement fictive mais qui aurait pu déclencher des foudres. Je vous laisse je vais colorier hein. 

Publicités

39 réflexions sur “Mon cahier d’injures à colorier, le livre qui peut vous tirer de bon nombre de situations délicates

  1. Ah merci pour cet article bien sympathique que j’ai pris plaisir à lire !!
    Bon je ne m’achèterai pas ce cahier de coloriage, c’est sur mon mari que je me défoule ^^ (non je rigole ! quoi que… :p )

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s