C’est lundi, que lisez-vous ? #64

Voici l’heure du célèbre « C’est lundi que lisez-vous ? »  Rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane

itsmonday

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

semainepassee
 2016sem47
Petite confession du jour : normalement, j’apprécie de préparer mon C’est lundi le dimanche. Mais hier j’avais trop de choses à faire pour les swaps auxquels je participe ce qui fait que je n’ai pas trouvé le temps. Et ce matin, je tiens une flemme phénoménale alors ne m’en voulez pas si je me fais un peu moins bavarde que d’habitude. Donc en début de semaine j’ai terminé le pavé La princesse des glaces que j’ai bien aimé et je vous en reparle très bientôt. Ensuite, La chimiste de Stephenie Meyer dont je vous ai déjà parlé m’a tenue occupée un moment avec ses 600 pages. Quant au dernier livre, il demeure secret mais je peux vous dire qu’il m’a fait passer une belle fin de semaine (Je lis des manuscrits).
LECTUREACTUELLEunmanoirpourefuge
 Merci aux éditions Rebelle pour ce service de presse
Élève au lycée français de Prague, Mila fait chaque nuit ce rêve étrange et rassurant d’un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise. Elle y rejoint une amie chère à son cœur et Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle est tombée amoureuse.
Un jour, elle révèle à sa classe l’existence du manoir. Le soir même, le rêve qu’elle croyait immuable s’en trouve bouleversé : une domestique disparaît, tandis que l’une de ses camarades à Prague plonge dans un sommeil léthargique.
Mila doit se rendre à l’évidence : son rêve n’est pas comme les autres. Les frontières entre songe et réalité n’en finissent pas de se brouiller. La jeune fille est cependant loin d’imaginer la véritable nature de ce qui pourrait devenir un vrai cauchemar.
Commence alors une course contre la montre pour échapper à son emprise. Laissez-vous entraîner dans un univers onirique empreint de mystère !

Quasiment terminé ! Je vous en reparlerai bientôt bien entendu, je peux déjà vous dire que nous sombrons dans un puissant univers onirique dont nous n’allons sans doute pas ressortir totalement indemnes. L’auteure a pris soin d’exploiter les possibilités infinies des rêves… C’est très bien joué et surprenant.

PROCHAINES

 

Je vais vous donner ma PAL du Cold Winter Challenge aujourd’hui ou demain. Donc je peux vous dire que lectures d’hiver il y aura. Sinon, j’ai très envie de ma lancer dès à présent dans ma nouvelle lecture Charleston, La maison aux secrets. Mais je viens à l’instant même de recevoir LE livre qui m’aura fait rompre mon No-Buy, celui d’Erika Boyer, connue aussi pour sa contribution à Plume Bleue. Donc Pardon figure dans le haut de ma pile !
pardon-1

Chroniquessemainepassee
Chroniques
Durarara !! (Ofelbe)
——————————————————————————————-
Hors chroniques
RENDEZ VOUS HEBDOMADAIRE THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE
VOUS POUVEZ PARTICIPER :
——————————————————————————————-
 
 summer pattern

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ? Que lisez-vous en ce moment ?

rdv

28 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #64

  1. Salut Bettie, j’admire énormément ton travail et ta capacité de publications est phénoménal, il en est presque flippant. Je suis curieuse de découvrir enfin le livre mystère, et Le manoir pour Refuge a l’air grave cool. Bonne semaine de lectures.

    J'aime

  2. Ta lecture actuelle et celle à venir me titille. J’attends donc tes retours avec impatience. Remets bien tous les onglets en place pour notre plus grand plaisir^^
    Belle et douce semaine.

    J'aime

  3. J’avais hésité à demander Pardon en partenariat sur Livraddict et.. je ne l’ai pas fait. J’ai hpate de lire ton avis pour le coup.
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !
    Bisous ♥

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s