In my mailbox #5 – 30 octobre 2016 (+ 23 octobre)

“In My Mailbox fut mis en place par Kristi du blog The Story Siren. Ce rendez-vous nous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens de chacun se fait sur le blog de Lire ou mourir  pour la blogosphère francophone.”

La semaine dernière je n’étais pas en état physique et moral de vous faire ce rendez-vous. De plus je n’étais pas chez moi, pas organisée, bref, pas possible. Et comme pour moi bloguer doit avant tout rester un plaisir je me suis dit qu’on allait regrouper deux semaines de IMM en une et puis voilà. Et c’est donc à ce moment là que je me suis rendue compte que mine de rien, en deux semaines, j’en ai reçu des choses. Ce qui m’amène à me dire qu’il faut que j’intègre une page « réceptions livresques » à mon bullet journal. Projet pour le nouveau de 2017. Bon j’arrête de vous raconter ma vie et nous sommes partis !

immdesign

formatpapier

ATTENTION : FOLIE ! 15 jours de réception entre achats personnels, pré-commandes, cadeaux de ma maman, commande France Loisirs arrivée et services de presse. C’est juste énorme ! J’ai de quoi lire un moment, enfin vous savez bien que cela n’empêchera pas d’acheter d’autres livres car c’est comme un dressing, on a beau avoir 1000 livres on n’a jamais rien à lire, 1000 tenues, jamais rien à se mettre. Voilà. Vous êtes prévenus ^^

J’avais précommandé pour ce mois-ci plusieurs livres (mais certains sont repoussés à novembre), à savoir The Outliers qui est la nouvelle publication de Kimberly McCreight( Là où elle repose, Amelia) mais en young adult et chez La CollectionR, La cité secrète de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld, toujours chez CollectionR et qui n’est autre que la suite de Le feu secret que j’avais totalement adoré. J’avais également commandé, mais totalement à l’aveugle, Journal d’un marchand de rêves de Anthelme Hauchecorne et j’avoue qu’il me tarde de le lire ! Je me suis aussi offert Le Musée des Monstres chez Hachette car les dessins sont signés Benjamin Lacombe et il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre.

Du côté de ma commande France Loisirs : Psycho Boys de Michel J.Lévesque, Les Folles Années tome 2 (réunit les histoires 3 et 4) de Jean-Pierre Charland.

Les cadeaux offerts par ma mère : Brisée de Tery Terry, Dieu n’habite pas la Havane de Yasmina Khadra, Regis (dédicacé) de James Osmont, À perdre haleine de Aga Lesiewicz, Alors vous ne serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu.

Du côté des services presses j’ai reçu des petites merveilles avec La grande baleine de Vincent De Oliveira (ma lecture actuelle) aux éditions Autrement, Comment j’ai appris à voler de Kathryn Holmes chez Hugo New Way, The Score de Elle Kenney (Off campus 3) chez Hugo New Romance et Larmes de Cendres de Lydie Blaizot chez Le chat noir.

Je me suis également offert une BD, L’adoption de Zidrou et Monin.

ladoption

J’ai reçu pour une masse critique babelio Le garçon qui aimait la lune de Rino Alaimo.

legarconquiaimaitlalune

Enfin je termine avec un énorme colis de Service de presse de la part des éditions Eaux Troubles avec pas moins de 5 livres ! J’ai de quoi largement découvrir leur maison d’édition et je m’en réjouis. Nous avons donc dans le lot (je mettrai une photo sur facebook et instagram bientôt) Double JE de Jean-François Pré, Le cri du cerf de Johanne Seymour, et trois ouvrages de Marck Zellweger : Double jeu, Panique au Vatican et L’envol des faucons.

Alors ils ne sont pas dingues ces 15 jours ? Et ce n’est pas tout à fait terminé !

formatebook

Les tomes 1 et 2 de Forever de Stephany Thorne, Les tribulations d’une gothique amoureuse de Cécile Guillot et le premier tome de la saga Les Loups de Huntsville de Ivy Clark.

 

formatoccasion

2 comics, hé oui ! On innove avec Wolverine les Origines et Wytches tome 1. A voir si j’adhère à cet univers différent de mes habitudes, mais après tout, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas. (Bon en vrai c’est l’homme qui nous a offert le Wolverine).

immbyedesign

Et vous, qu’avez vous reçu de beau ?  Ou qu’attendez-vous avec impatience ?

Publicités

33 réflexions sur “In my mailbox #5 – 30 octobre 2016 (+ 23 octobre)

  1. Un énorme IMM de folie ! J’adore 🙂 J’attends pour ma part :
    -Comment j’ai appris à voler
    -The Score
    Encore un BBF à faire venir sur l’île ^^
    Que de belles découvertes à venir par chez toi 🙂 Belle journée

    J'aime

  2. Et bien, c’est impressionnant et ça fait envie !!
    Je sais déjà que The Score sera dans mon In My Mailbox de la semaine prochaine !! Et Comment j’ai appris à voler me tente bien.
    Belles lectures avec tout ça ! Et très bon dimanche ♥

    J'aime

  3. Ayant beaucoup aimé Le feu secret (que l’on a lu en LC), le tome 2 m’attend déjà dans ma PAL. J’espère qu’il nous plaira 😉 Régis a l’air vraiment trop bien 😮 Comment j’ai appris à voler est dans les sorties qui m’intéressent ! Je n’ai toujours pas lu le premier tome de The deal mais il m’attend en ebook ^^ L’adoption est une BD qui a l’air magnifique *-* Bonnes lectures ❤

    J'aime

  4. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #60 | BettieRose books

  5. Un IMM qui donne envie de se plonger directement dans de nouvelles lectures ! Alors régale toi ! J’en ai la banane tellement c’est dantesque de voir des réceptions comme cela !

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s