Swap dystopies avec NovaBaby

SWAPAh les swaps. Qu’est ce que j’ai pu en faire dans le passé (à mon époque perles et créations, cosmétiques maisons et compagnie). C’est donc tout naturellement que j’ai repris ce chemin dans la communauté littéraire. Ayant eu de jolies expériences jusqu’à présent, je n’ai pas hésité longtemps à m’inscrire au swap proposé sur Livraddict par madeinfrance : le swap Dystopies.

471217dystopies

Ce que devait contenir le colis 
– 2 livres de la wish-list
– 1 DVD
– 1 marque-pages
– des gourmandises (à boire et à manger)
– une surprise (papeterie, figurine, beauté, cuisine, etc.etc.)
– une lettre ou carte

Avec mon adorable binôme NovaBaby nous n’étions pas vraiment tentées par le DVD. Aussi avons-nous décider de le remplacer par un autre livre. Il est temps pour moi de vous montrer cet échange dont je suis absolument ravie ! Pour voir son article à elle, cliquez !

  1. Ce que j’ai reçu de la part de NovaBaby (De la plume au clic)

Vous pourrez constater que nous sommes restés sur le thème de la dystopie pour les livres mais que nous avons convenu, ensemble, de ne pas forcément s’y coller pour le reste du colis. La liberté est ce qui vient briser les dictatures des dystopies n’est ce pas ? Alors voici nos colis de héroïnes de romans dystopiques.

03

Les 3 livres ! Je me réjouis de les découvrir. Et oui, j’avoue n’avoir encore pas lu 1984 et ce même s’il est sur ma liseuse depuis un moment, mais là en papier, il me fait TRÈS envie ! De même que Delirum dont je n’entends que du bien. Quand au troisième choix, c’est un coup de coeur pour ma binôme et cela fait un moment que je voulais lire des écrits de cette auteure. Donc parfait.

01

Une petite pochette/trousse dans mes couleurs et avec une jolie pin-up, c’est toujours pratique ! J’adore 🙂

02

Un thé qui promet de me plaire, il s’agit d’un sencha parfumé à la poire et au coing. Il sent très bon, donc hâte de le goûter. Je vous en reparlerai sûrement dans une pause thé.

04

Ouiiiiiii des flamants roses !! Un joli carnet donc pour voir la vie en rose. Il est superbe, je ne sais pas encore ce que je vais y consigner mais une chose est certaine, nous n’avons jamais assez de carnets/cahiers etc.

05

Cartes et marques-pages sur un thème qui me convient parfaitement ! Et vous remarquerez que la carte We can do it convient parfaitement à la dystopie ! Oui nous pourrons vaincre !

Et attention les YEUX ! CADEAUX BONUS ANNIVERSAIRE !

Oui, le 13 juin, c’était mon anniversaire. Alors cette coquine m’a ajouté un livre que je voulais absolument (marrant, le matin même de la réception du colis, je chouinais toute seule derrière mon ordi parce que je ne pouvais pas l’acheter). Et elle a ajouté une autre carte et une autre pin-up marques-pages 🙂

bonus01

bonus02

Comme vous pouvez le voir c’est un sublime colis que j’ai eu ! Je te remercie encore NovaBaby ce fut un plaisir d’échanger avec toi !


2.À présent, voici ce que moi j’ai envoyé !

01

Les livres dont la version poche de Fire Sermon qui a changé de nom au passage ! 02

Un pot à crayons/pinceaux…et des pinceaux à maquillage de voyage !

03

Une fontaine de fruits de chez Maison Bourgeon, deux fleurs de thé et des biscuits végétaliens anglais que j’adore !

04

L’insigne de Hunger Games + une bague « ailes de la liberté »

05

Un petit cadeau pour son bébé tout juste né !

06

La carte, les marques pages, les petits goodies !

Voilà pour notre expérience. Vraiment ravie de l’avoir partagée avec cette adorable binôme. J’espère bien refaire un swap avec elle sur un autre thème. D’ailleurs on va reparler swap dans la journée mes flamants. Bon dimanche. 

 

 

Publicités

26 réflexions sur “Swap dystopies avec NovaBaby

  1. Vraiment sympa ce swap et comme j’ai déjà pu le dire sur le blog de ta copinante, vous vous êtes bien gâtées ! J’espère que tu apprécieras les livres que tu as reçu. Ça me fait d’ailleurs penser que je dois moi aussi me lancer dans la lecture de ce très culte 1984 !

    J'aime

  2. Un joli échange de jolis cadeaux ! 🙂
    Tout mignon tout ça !

    J’ai lu 1984 quand j’étais ado, je me souviens que le roman m’avait marquée à l’époque ! Mais il faudrait que je relise !

    J'aime

  3. J’adore les swaps ** un jour si j’ai l’occasion j’espère pouvoir en faire un avec toi parce qu’il y a tellement de choses que je vois qui me font penser à toi ! xD Je ne te dis pas le nombre de fois où je me dis « OMG c’est pour elle ! » haha.
    En tout cas vous vous êtes mutuellement gâtées ; )

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s