C’est lundi, que lisez-vous ? #36

Voici l’heure du célèbre « C’est lundi que lisez-vous ? »  Rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane

itsmonday

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
semainepassee
2016semaine11
J’ai passé une belle semaine avec deux livres assez conséquents niveau pages : Une braise sous la cendre que j’ai adoré et Ne pars pas sans moi qui fut aussi une excellente lecture. Terminer la semaine en douceur et poésie avec Un petit glaçon dans la tête fut une belle idée. Pour les chroniques pas encore publiées, cela se fera sous peu.
 Et attention…une BD ! Oui !! sixteenkennedyexpress
J’ai tenté l’expérience avec Sixteen Kennedy Express car j’aimais l’époque et les dessins. Alors en soi, l’histoire n’est pas transcendante mais par contre j’aime beaucoup les planches et l’objet-livre en soi. Pas de regrets donc et ça détend une BD de temps en temps.
 Et oui ça y est je me suis lancée dans Archer’s Voice. Bon j’avoue j’ai acheté la version numérique parce que je l’ai déjà dit, cette couverture V.F. c’est juste pas possible. Bref, pour le moment j’aime bien même si bien sûr cette jolie histoire n’a rien de révolutionnaire. A suivre donc.

PROCHAINES

Ayant reçu le tome 2 de La Conspiration de Maggie Hall, j’ai très envie de m’y attaquer sous peu ainsi qu’au second tome de Cité 19. Mais j’ai aussi envie de lire d’autres trésors donc je ne suis pas encore fixée sur un livre en particulier. Ca m’arrive des fois, si si.

 


Chroniquessemainepassee
Chroniques
 
——————————————————————————————-
Hors chroniques

DANSMAPAL

Je ne sais plus mais semaine assez calme quand même…

 Et vous, votre semaine ?

rdv

95 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #36

  1. J’ai longtemps hésité entre ‘Une braise sous la cendre’, ‘Forget tomorrow’ et ‘Nil’ et finalement j’ai opté pour ‘Forget tomorrow’ et j’espère vraiment ne pas être déçu…

    Magnifique semaine à toi.

    J'aime

  2. Les dessins de ta bd ont juste l’air sublimes mais tout comme toi, les bd et moi, cela fait deux. Une braise sous la cendre, difficile de ne pas être emballée, contente que tu aies aimé. Maintenant, j’ai hâte de voir les pépites que tu vas choisir pour tes lectures à venir ! Belle semaine. Bisous

    J'aime

    • Oui cette BD n’aura pas suffi à me convaincre d’en lire beaucoup, mais une de temps en temps pourquoi pas. Faut que j’aille voir à la médiathèque de ma petite ville ce qu’ils ont et dans ces cas là j’en emprunterai…
      Une braise sur la cendre c’est clairement top on ne peut le nier. Belle semaine à toi avec du retard…

      J'aime

  3. Archer a été un gros coup de coeur pour moi, j’ai fondu pour ce personnage ❤
    Par contre, je te rejoins : la couverture est vraiment naze !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !
    Bisous

    J'aime

  4. Une braise sous la cendre est toujours dans ma PAL, et n’y sortira pas de sitôt… tous les livres que j’achète, je ne les lis pas, sale manie! 😀
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! 🙂

    J'aime

  5. Je ne connais pas tes lectures (mis à part « une braise sous la cendre » que j’ai déjà croisé dans ma librairie habituelle) mais je te souhaite de très belles découvertes !

    J'aime

  6. J’espère que Archer’s Voice te plaira, j’ai été très déçue pour ma part… Le livre m’a énervée parce que trop vulgarisé mais il a un bon potentiel de base!!
    Une braise sous la cendre est juste génial!!!
    Bonne semaine de lectures 😉

    J'aime

    • J’ai beaucoup aimé. MAIS oui les scènes érotiques sont tellement vulgaires par rapport au reste du livre. est ce la traduction ou est ce pareil dans la V.O. faudrait que je vérifie ça ^^
      Bonne semaine

      J'aime

  7. Je vois beaucoup de chronique pour  » une braise sous la cendre » du coup il me tente énormément :p mais pour l’instant il faut que je finisse Anna Karénine. Je le trouve bien mais j’ai pas l’habitude du style de l’auteur ce qui ralentit ma progression. Bonne semaine de lectures!

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s