C’est lundi, que lisez-vous ? #22

Voici l’heure du célèbre « C’est lundi que lisez-vous ? »  Rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.

itsmonday

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
semainepassee
 semaine50
 Cette semaine j’ai eu très peu de temps pour lire ! En revanche j’ai pu aménager mes nouvelles bibliothèques que je vous présenterai très bientôt…cela m’a pris deux jours pour tout bien classer, agencer et rendre agréable d’utilisation. Mais ça y est je connais mon classement, quel bonheur de voir tous ses livres et de ne pas les chercher dans des piles…Bref, en ce qui concerne mon challenge Le temps d’un très grand week end, je l’annonce c’est un échec. Vendredi j’ai passé l’après midi à faire des paquets cadeaux et je n’avais plus d’énergie pour lire le soir et samedi, je fus terrassée par une horrible migraine et grosse fatigue, impossible de lire. Mais bon, je suis contente j’ai terminé New Victoria et c’est un livre avec lequel j’ai passé un très bon moment. Dommage que nous n’ayons pas d’espoir de voir le tome 3 sortir un jour. J’ai également fait une découverte plutôt sympathique en jeunesse aussi avec CIEL 1.0 L’hiver des machines…Chroniques à venir prochainement.
LECTUREACTUELLE
loveletterstothedead
Au commencement, c’était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour… Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est réellement passé, la nuit où May est décédée. Love letters to the dead est une lettre d’amour à la vie.

PROCHAINES

scarlett

Oui toujours au programme !


Chroniquessemainepassee
Phobos² de Victor Dixen
Je t’ai rêvé de Francesca Zappia
La disparue de Linton Hill de Jean-Michel Payet
Saga After à l’occasion de la parution de Before d’Anna Todd
——————————————————————————————-
Hors chroniques
Top ten tuesday : les dix univers qu’on aimerait voir plus souvent

DANSMAPAL

 

Et bien avec l’aménagement de mes bibliothèques j’ai un peu honte de le dire mais je n’ai pas suivi / pas noté réellement ce qui est arrivé dans ma PAL. De manière certaine pas grand chose vu que, fêtes de Noël en cours, mon budget est réduit. Je sais en revanche que c’est cette semaine que j’ai reçu ma version papier de La Conspiration de Maggie Hall, déjà lu en numérique alors lui n’arrive pas dans ma PAL mais dans ma bibliothèque plutôt ^^

 Et vous, votre semaine ?

rdv

52 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #22

  1. Kerry Legres dit :

    Love letters ça fait un moment que je l’avais pas vu, j’aimerais bien le lire !

    Je te souhaite une belle semaine de lecture, moi je lis Sur un air de basse d’Emmanuelle Gioanni (tu sais elle était dans notre groupe fb au début 😉 )

    J'aime

  2. lulabouquine dit :

    New Victoria me fait terriblement envie mais j’ai peur de me lancer dans cette trilogie sans fin. Love letters to the dead à l’air d’être plutôt pas mal.
    J’ai adoré Scarlet, je l’ai même préféré à Cinder et j’ai hâte de lire la suite de la saga.

    Bonne semaine de lecture à toi 😉

    J'aime

  3. bea285 dit :

    Coucou Bettie Rose, moi aussi je n’ai pas beaucoup le temps de passée sur le blog (j’essaie de rattraper mon retard en modération de commentaire) et il y en a!!! Love Letters to the dead me tente bien! Bonne semaine de lectures. ^^

    J'aime

  4. Amélie dit :

    Je n’ai pas été conquise par Love Letter to the Dead, je n’ai pas aimé l’héroïne, j’espère que ça ira pour toi !
    En attendant j’ai hâte de lire Scarlet et d’autres chroniques lunaires.
    Bonne semaine 🙂

    J'aime

  5. Gabyelle dit :

    Coucou BettieRose,

    Que des livres qui me font envie dans ce « lundi, que lisez-vous ? » Je te souhaite une très belle semaine de découvertes livresque….et Daemon Black j’achète^^!!!
    Gros becs

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.