Voici un TTT qui s’avère encore être un véritable challenge pour moi car de manière générale je n’oublie pas mes lectures. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises je m’en souviens du moins au moins sur l’année en cours. Du coup, c’est plutôt le top des déceptions de 2015 ou des livres qui ne m’ont pas marquée du tout !
- Eva de Simon Liberatti : alors celui-ci j’ai même pas pu aller à la moitié tant j’ai detesté le style prétentieux de l’auteur. Désolée, ça n’a vraiment pas pris avec moi.
- Sous les couvertures de Bertrand Guillot : abandonné à un peu plus de la moitié, ce que je me suis ennuyée…Pour rappel, je déteste abandonner une lecture !
- Rêves de garçons de Laura Kaschicke : pas que je l’ai oublié non, mais j’ai vraiment été déçue par ce livre…(Ma chronique)
- Esprit d’hiver toujours de Laura Kaschicke : au moins, je sais maintenant que l’auteure n’est pas pour moi (Ma chronique)
- Revenge de Jesse Lasky : ou comment adapter un livre d’une série et se planter en beauté (Ma chronique)
- L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle : c’est pourtant un très bon livre, mais il ne m’a pas apporté ce que j’aurai cru et j’ai déjà oublié pas mal des enseignements de cette histoire. A relire peut être dans un autre état d’esprit.
- Confusion de Cat Clarke : ma première déception avec cette auteure. (Ma chronique)
- Unbreak me (tome 1) de Lexy Ryan : bah lui par contre je me souvenais même pas l’avoir lu. Etrange ! Le pire c’est que je l’avais pas trouvé mauvais vu que je lui avais attribué 15/20…
- Fan Girl de Rainbow Rowell : malheureusement je devais en attendre trop et je me suis profondément ennuyée en particulier sur les parties fan fictions alors que c’est que j’attendais le plus de ce roman…
- 7 ans après de Guillaume Musso : j’avais pourtant passé un bon moment mais je ne me souviens plus trop de ce qu’il se passe…preuve qu’il ne m’a finalement pas marquée alors que je lui avais accordé aussi un 15/20.
Et vous, vous 10 livres oubliés ?
Pour le récap des liens des copinettes blogs hop on clique sur la bannière et on arrive chez frogzine :
De manière générale, je n’oublie pas non plus mes lectures… Les exceptions seraient les livres de Marc Levy, Musso et compagnie ^^
J’aimeJ’aime
Pourtant on passe un moment agréable avec ces lectures…mais sans doute est ce un moment trop éphémère, trop léger pour nous marquer !
J’aimeJ’aime
Marrant ce thème.
J’aimeJ’aime
Confusion ne fera pas partie de mon top ten (en cours), mais j’avoue que ce livre m’a un peu laissée perplexe.
J’aimeJ’aime
Waouw je suis surprise que tu ai oublié « Esprit d’hiver » parce que même si je ne l’ai pas aimé, il m’a véritablement glacé le sang ^^
J’aimeJ’aime
ZUT ! Je vais lire Esprit d’hiver de Laura Kaschicke prochainement !
J’aimeJ’aime
Moi je suis surprise que tu aies oublié « L’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle, que j’avais adoré et qui est vraiment resté très marqué dans mon esprit. Comme quoi une lecture n’en fait vraiment pas une autre 😉
J’aimeJ’aime
le seul que j’ai lu c’est le musso et je ne m’en souviens pas non plus \o/
J’aimeJ’aime
J’avoue que 7 ans après aurait pu être aussi dans mon top 10 …. !
Sinon, moi l’homme qui voulait être heureux fait parti de mes coup de coeur 2015 .. hihi !! 🙂
J’aimeJ’aime
Oh bah ça va, il n’y en a aucun que j’ai lu ! Mais « Unbreak Me » me fait très envie et « Confusion » est dans ma PAL 😀
J’aimeJ’aime
J’ai le même avis que toi sur Fangirl. La fanfiction ne m’a jamais paru aussi barbante…
J’aimeJ’aime
Je note tous ces titres pour ne surtout pas les lire 🙂
J’aimeJ’aime
7 ans après j’avais pas accroché personnellement donc je partage ton avis hihi 😉
J’aimeJ’aime
Je n’en connais (presque) aucun : c’est l’occasion pour ne pas les lire XD
J’aimeJ’aime
J’ai lu un seul Musso, mais je serais incapable de dire lequel !
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas fait le top ten cette semaine, ça aurait été un thème encore raccourci (top 3/4) alors j’ai préféré ne pas le faire. Je n’en ai lu aucun de ta liste 😉
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord avec Musso (même si celui-là est le seul que je n’ai pas encore lu). Ils sont bien mais je les oublie presque immédiatement après. L’autre fois, j’en ai lu un et c’est tout à la fin que je me suis rendue compte que je l’avais déjà lu…
Moi j’ai vraiment adoré Fangirl même si j’admets tout à fait qu’il ne se passe rien. J’ai juste été emportée ♥
J’aimeJ’aime
Pour une fois, Bettie, nous avons un livre que tu n’as pas aimé et moi adoré :p Esprit d’hiver.
Tu as un long top contrairement au mien.
J’aimeJ’aime
Ah ah moi Laura Kasischke n’est pas mon auteure quoi ;(
J’aimeJ’aime
Un TTT très sympa ;-), j’ai 2 titres dans ma PAL du coup j’hésite à les sortir alors je vais en dernier lol
J’aimeJ’aime
Ah ah on a tous nos avis après hein :p
J’aimeAimé par 1 personne
Oui heureusement 😉
J’aimeAimé par 1 personne