Top Ten Tuesday : Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés

Voici un TTT qui s’avère encore être un véritable challenge pour moi car de manière générale je n’oublie pas mes lectures. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises je m’en souviens du moins au moins sur l’année en cours. Du coup, c’est plutôt le top des déceptions de 2015 ou des livres qui ne m’ont pas marquée du tout !TTT

  1. Eva de Simon Liberatti : alors celui-ci j’ai même pas pu aller à la moitié tant j’ai detesté le style prétentieux de l’auteur. Désolée, ça n’a vraiment pas pris avec moi.
  2. Sous les couvertures de Bertrand Guillot : abandonné à un peu plus de la moitié, ce que je me suis ennuyée…Pour rappel, je déteste abandonner une lecture !
  3. Rêves de garçons de Laura Kaschicke : pas que je l’ai oublié non, mais j’ai vraiment été déçue par ce livre…(Ma chronique)
  4. Esprit d’hiver toujours de Laura Kaschicke : au moins, je sais maintenant que l’auteure n’est pas pour moi (Ma chronique)
  5. Revenge de Jesse Lasky : ou comment adapter un livre d’une série et se planter en beauté (Ma chronique)
  6. L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle : c’est pourtant un très bon livre, mais il ne m’a pas apporté ce que j’aurai cru et j’ai déjà oublié pas mal des enseignements de cette histoire. A relire peut être dans un autre état d’esprit.
  7. Confusion de Cat Clarke : ma première déception avec cette auteure. (Ma chronique)
  8. Unbreak me (tome 1) de Lexy Ryan : bah lui par contre je me souvenais même pas l’avoir lu. Etrange ! Le pire c’est que je l’avais pas trouvé mauvais vu que je lui avais attribué 15/20…
  9. Fan Girl de Rainbow Rowell : malheureusement je devais en attendre trop et je me suis profondément ennuyée en particulier sur les parties fan fictions alors que c’est que j’attendais le plus de ce roman…
  10. 7 ans après de Guillaume Musso : j’avais pourtant passé un bon moment mais je ne me souviens plus trop de ce qu’il se passe…preuve qu’il ne m’a finalement pas marquée alors que je lui avais accordé aussi un 15/20.

il_fullxfull.229342600

Et vous, vous 10 livres oubliés ?

Pour le récap des liens des copinettes blogs hop on clique sur la bannière et on arrive chez frogzine :

106137526_o

Publicités

23 réflexions sur “Top Ten Tuesday : Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oubliés

  1. Moi je suis surprise que tu aies oublié « L’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle, que j’avais adoré et qui est vraiment resté très marqué dans mon esprit. Comme quoi une lecture n’en fait vraiment pas une autre 😉

    J'aime

  2. Je suis d’accord avec Musso (même si celui-là est le seul que je n’ai pas encore lu). Ils sont bien mais je les oublie presque immédiatement après. L’autre fois, j’en ai lu un et c’est tout à la fin que je me suis rendue compte que je l’avais déjà lu…
    Moi j’ai vraiment adoré Fangirl même si j’admets tout à fait qu’il ne se passe rien. J’ai juste été emportée ♥

    J'aime

  3. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #21 | BettieRose books

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s