C’est lundi, que lisez-vous ? #20

Comme chaque début de semaine je vous propose le célèbre « C’est lundi que lisez-vous ? »  Rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.

C’est bien tardivement que je vous poste le C’est lundi de la semaine, mais bon, on est toujours lundi, alors tout va bien. Je vous prépare aussi pour d’ici jeudi grand max (du moins j’espère) mon bilan du mois de novembre associé à celui d’octobre du coup. Deux mois de lecture d’un coup, c’est pas chouette ça ? Bonne semaine amis lecteurs.

itsmonday

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
semainepassee
 SEMAINE48
 J’ai passé une bien jolie semaine, avec un début très lent niveau lecture mais une fin bien plus prolifique. L’épopée du perroquet est globalement une bonne surprise, un bon moment et un joli livre feelgood. Captive, les nuits de Shéhérazade est quant à lui un coup de coeur et j’ai hâte de vous en parler. La disparue de Linton Hill est un livre jeunesse sympa, manquant peut être un peu de profondeur et de détails mais avec lequel on s’évade parfaitement et qu’on dévore rapidement. Moment particulier avec Je reviendrai avec la pluie, c’est un roman un peu différent mais une très belle histoire d’amour. Et enfin, j’ai beaucoup aimé De bons voisins, une histoire sanglante et un constat social excellent.
LECTUREACTUELLE

millesoleilssplendides

Ou du moins je vais le commencer après avoir posté cet article C’est lundi. Je devais le lire la semaine dernière et finalement je suis partie dans d’autres lectures. Mais je ne l’ai pas oublié.

PROCHAINES

Je ne sais pas encore de manière certaine, ce qui est sûre c’est que ma PAL me propose des tas de jolies choses donc ce sera selon le temps, mon humeur et mes envies. J’avoue toutefois avoir envie de commencer New Victoria.

1402-victoria-i_org

 


Chroniquessemainepassee
Le livre d’Or de Deborah Copaken Kogan
Tout le monde te haïra de Alexis Aubenque
Zodiaque de Romina Russell – COUP DE CŒUR
The Revolution of Ivy de Amy Engel – COUP DE CŒUR
Hors chroniques
Réflexion : vraie ou fausse littérature (je réponds à vos commentaires très très vite)

DANSMAPAL

Et bien, si je ne dis pas de bêtises, ce fut une semaine très calme pour ma PAL, mis à part la réception du livre La disparue de Linton Hill, gagné grâce Au Boudoir Ecarlate. Merci encore^^

 

 Et vous, votre semaine ?

rdv

37 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #20

  1. je ne connais pas le new victoria mais je craque littéralement pour la couverture ! Rien que pour ça je l’ajoute à mes achats sans même lire le résumé, ni sans savoir à quel genre il appartient, juste pour l’avoir dans ma bibliothèque… C’est complètement con je sais ^^
    Bonne semaine lecture à toi.

    J'aime

  2. Je connaissais pas du tout New Victoria mais il a l’air génial. Pour ma part, j’ai 4 livres de fac à lire, eleanor& park de rainbow rowell, le etoiles de noss head tome 1 de sophie jomain à lire. Ensuite, je dois terminer la série danse ! de Anne marie pol (encore 10 tomes) et Condamnée à Ecrire de Sylvie Baussier. Trop de lectures !

    J'aime

Un petit mot ? Une réaction ? Une émotion à partager ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s